Problème firefox et internet explorer

Fermé
Profil bloqué - 20 juin 2010 à 13:14
 Profil bloqué - 20 juin 2010 à 22:16
bonjour, j'ai un grand problème de navigateur, lorsque j'ouvre firefox 3.6.3 internet explorer s'affiche une message : internet explorer ne peut pas afficher cette page. et dans la bar d'adress je trouve: http://%22c/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/firefox.exe%22 dans aujouter ou suprimer des programmes, je trouve firefox instaler. tous est normal mais le problème que le navigateur firefox n'y a pas. il y a dans tous les programmes, sur le bureau, dans programme fil, lorsque je clique sur firefox internet explorer s'ouvre. mais moi j'ai mis FF comme navigateur par défaut. qu'est ce que je fait pour que firefox se lence normalement, j'ai essayé la mode sans echeque mais rien. toujours le problème reste. s'il vous plait aidez moi pour lencer FF sans internet explorer. aidez moi a résoudre se problème. et merci d'avence....
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
20 juin 2010 à 13:22
Bonjour,
Je pense que tu devrais désinstaller firefox et le réinstaller en faisant bien attention au dossier d'installation. Prends bien la dernière version.

Lien vers le téléchargement de la dernière version française pour windows

Essaye déjà et on verra ensuite.
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 22:16
salut, j'ai réinstalé firefox, mais le problème reste toujours, qu'est ce que je dois faire? merci beaucoup pour votre aide... merci .. merci de m'aider..
0