A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon ordi'
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
ekim55
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
20 juin 2010 à 12:56
20 juin 2010 à 12:56
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
20 juin 2010 à 12:58
20 juin 2010 à 12:58
Bonjour,
il faut la marque et le modèle de ta carte mère pour savoir quel type de carte son tu as dessus et ensuite tu vas sur le site de "touslesdrivers.com"pour télécharger ce qui correspond à ton matériel
Eric
il faut la marque et le modèle de ta carte mère pour savoir quel type de carte son tu as dessus et ensuite tu vas sur le site de "touslesdrivers.com"pour télécharger ce qui correspond à ton matériel
Eric
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
20 juin 2010 à 13:04
20 juin 2010 à 13:04
ekim55 a déjà répondu à votre question
voici plus de détails
Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?
Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.
Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM
Coordonnées de constructeurs et éditeurs
Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
voici plus de détails
Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?
Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.
Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM
Coordonnées de constructeurs et éditeurs
Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
20 juin 2010 à 13:01
Modifié par ekim55 le 20/06/2010 à 13:07
20 juin 2010 à 13:06
20 juin 2010 à 13:21
20 juin 2010 à 13:27