Je n'ai pas de son sur mon ordi'

Fermé
Laura17 - 20 juin 2010 à 12:51
 laura17 - 20 juin 2010 à 18:48
Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme, j'ai Windows XP professionnelle et je n'ai pas l'icone avec le son en bas a droite a coté de l'horloge et quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques sa me met: aucun périphérique audio donc je ne peut pas augmenter ou diminuer le son , je peux rien faire !!
AIdez moi s'il vous plait c'est tres tres urgent!
merci d'avance en esperant avoir une réponse bientot !
aurevoir
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85248 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 14 328
20 juin 2010 à 12:56
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Merci ! Je doit installer les drivers disponibles ?
0
ekim55 Messages postés 85248 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 14 328
Modifié par ekim55 le 20/06/2010 à 13:07
Oui, et pour le même périphérique prend le plus récent.
0
merci beaucoup , je vais essayer !
0
Je viens de les télcharger, Quand je vais redémarrer mon ordinateur j'aurais enfin le son ?
0
20 juin 2010 à 13:27
Après les avoir téléchargé, tu dois les dézipper s'ils le sont, ensuite clique sur le setup ou install.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 juin 2010 à 12:58
Bonjour,
il faut la marque et le modèle de ta carte mère pour savoir quel type de carte son tu as dessus et ensuite tu vas sur le site de "touslesdrivers.com"pour télécharger ce qui correspond à ton matériel
Eric
0
Merci , Ou trouver le modele et la marquer de ma carte mere ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
20 juin 2010 à 13:04
ekim55 a déjà répondu à votre question

voici plus de détails

Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?

Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs

Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
0
désolé d'encore vous déranger( je ne suis pas trés forte en informatique) ,
Je ne trouve pas le Plugin MA cONFIG
0