Problème avec Antivir 9.0

Fermé
Swan - 20 juin 2010 à 12:35
 Swan - 21 juin 2010 à 19:37
Bonjour,

La licence d'antivir arrivant à terme d'ici peu de temps (message indiqué sur l'interface : "la licence est prolongée automatiquement par mise à jour env 4 semaines avant expiration" , expiration le 1er juillet 2010 , j'a donc téléchargé sur le site d'antivir la licence hbedv.key pour la version gratuite . Téléchargé dans "mes documents" temporairement , le temps de désactiver l'uac afin de pouvoir faire un copier coller dans le dossier antivir . Mais même après la désactivation des comptes utilisateurs dans le panneau de config ou alors par l'intermédiaire de msconfig et un reboot , windows me demande toujours une autorisation pour écraser la licence dans le dossier d'antivir . Je ne peux donc pas mettre la licence à jour et même si les mises à jour se passent bien , je trouve anormal de ne pas pouvoir procéder à la prolongation de la licence après la désactivation . J'envisage déjà une potentielle migration vers un autre antivirus dans les jours qui viennent si je ne trouve pas la solution à ce problème . A savoir que rien n'est à signaler sur mon pc , tout marche bien et outre antivir , je reste équipé de Malwarebytes'Anti-malwares , Ccleaner , Glary Utilities et HijackThis. Merci de vos conseils .

A voir également:

2 réponses

Avira a enfin mis à jour le fichier de licence par l'intermédiaire de la mise à jour
Vas-y tout de suite
0
Merci MagicDave de m'avoir prévenu , je file rapidos vérifier juste avant le miam-miam lol.
Ils ont quand même été longs à réagir :(
En tout cas c'est cool de ta part
0