Route de GLACE pokemon soul silver

Résolu/Fermé
nini62 - 20 juin 2010 à 10:29
 Moi - 14 nov. 2016 à 21:38
Bonjour,

Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homme etc.. La j'arrive à un endroit avec plein de trous et quand je tombe dans un trou j'atteris sur une grande patinoire . A mon avis je dois arriver au millieu où il y a une patinoire mais j'y arrive pas. Quelqun peut m'aider ??

29 réponses

elle se trouve ou la route de glace
1
tu va a acajou après il y a un chemin a droite tu le trace et tu y est demande moi des choses si t'a des problemes d'accord
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
27 mars 2012 à 06:24
Salut. Il faut que tu pousses TOUS les rochers dans les trous, pour qu'ils tombent à l'étage en-dessous. Ils te serviront à bloquer ta trajectoire quand tu glisses sur la glace.
1
bonjour, je suis bloque dans la route de glace a l'échelle après avoir donner la ctcs au monsieur après je mes tous les rocher et je fais quois après je ne sais pas aidez svp merci a celui qui me reponderas merci merci merci !!!
1
je suis bloquer a acajou parce qu'il a un homme qui me dis qu il faut utiliser un BONBON RAGE mes je comprend pas comment l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistère argent
7 janv. 2011 à 20:48
moi aussi j'ai le meme problème
0
le premier rocher j'i arive pas il et bloquer par le rocher de glace
0
enfaite ilfaut pousse les rocher avec cs force et a chaque foi que tu pousse une pierre ca pourrai taider parce que kan tu decen les pierre peuveu taider
0
Ok je vais essayer
-1
alors tu peut dire comment on fait
-1
il faut faire tomber les rocher dans le trou bonne chance lol
0
comment tu a fait a attrapper la cs cascade
0
tu vas prendre la pokéball au bout de la mini-patinoire de la 2eme"salle"
0
et apres comment on fait
0
non mai t con ou kwa tout le monde la dit alors aprends a lire
0