Résiliation Virgin mobile ! Help
amaury59152
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonsoir,
Voila je suis actuellement chez l'opérateur "virgin mobile" depuis mars 2007. J'avais donc prit un abonnement de 24 mois, et arriver en 2009 , j'ai changer de portable en utilisant mes point.
Comme il nous l'indique, cela rajoute donc 12 mois d'engagement supplémentaire.
Et dans pas longtemps, je vais devoir vivre chez mon père (parents divorcés) pour divers raisons.
Cependant, il n'y as pas de réseau 'virgin" la bas, et on capte très mal. Donc je me suis renseignais sur le net, pour savoir si on peut résilier son forfait sans rien payer.
Je suis alors tomber sur les lettres de résiliation toute préparées, comme sur http://www.edcom.fr/lettre-de-resiliation.html où l'ont peur résilier pour divers raisons :
- Problème de réseau dans le logement principal.
-Handicap ou maladie.
-Non respect des engagements contractuels.
-Surendettement.
-Chômage, perte d'emploi.
-Ma période d'engagement est terminée.
-Résiliation anticipée pendant la période d'engagement (autres raisons).
Donc j'ai bien choisis la première solution, mais je me demande si je doit rien envoyer d'autres avec mis à part ma lettre ainsi qu'une de mes factures.
Ou même si je peut résilier sous n'importe qu'elle cause tant que je ne paye pas, ni envoyer des papiers comme par exemple, une ordonnance signée par le médecin montrant que j'ai un handicap (concernant la solution 2)
Voila j'espère que vous aurez comprit.
Cordialement.
Voila je suis actuellement chez l'opérateur "virgin mobile" depuis mars 2007. J'avais donc prit un abonnement de 24 mois, et arriver en 2009 , j'ai changer de portable en utilisant mes point.
Comme il nous l'indique, cela rajoute donc 12 mois d'engagement supplémentaire.
Et dans pas longtemps, je vais devoir vivre chez mon père (parents divorcés) pour divers raisons.
Cependant, il n'y as pas de réseau 'virgin" la bas, et on capte très mal. Donc je me suis renseignais sur le net, pour savoir si on peut résilier son forfait sans rien payer.
Je suis alors tomber sur les lettres de résiliation toute préparées, comme sur http://www.edcom.fr/lettre-de-resiliation.html où l'ont peur résilier pour divers raisons :
- Problème de réseau dans le logement principal.
-Handicap ou maladie.
-Non respect des engagements contractuels.
-Surendettement.
-Chômage, perte d'emploi.
-Ma période d'engagement est terminée.
-Résiliation anticipée pendant la période d'engagement (autres raisons).
Donc j'ai bien choisis la première solution, mais je me demande si je doit rien envoyer d'autres avec mis à part ma lettre ainsi qu'une de mes factures.
Ou même si je peut résilier sous n'importe qu'elle cause tant que je ne paye pas, ni envoyer des papiers comme par exemple, une ordonnance signée par le médecin montrant que j'ai un handicap (concernant la solution 2)
Voila j'espère que vous aurez comprit.
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation Virgin mobile ! Help
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander une résiliation pour motif légitime, sous certaines conditions. Je vous invite à contacter votre Service Résiliation Virgin Mobile, au 846 choix 4 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0,15 cts/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous pouvez demander une résiliation pour motif légitime, sous certaines conditions. Je vous invite à contacter votre Service Résiliation Virgin Mobile, au 846 choix 4 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0,15 cts/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.