Problème avec firefox
leila
-
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens avec mon problème de firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, ni en normal ni en mode sans échec. J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, je n'ai pas pu car une fenêre s'ouvre où il est écrit :
"Firefox doit être fermé pour procéder à l'installation. Veuillez fermer Firefox pour continuer."
Comme aucune fenêtre n'apparait sur le bureau, je ne sais pas comment faire pour le fermer.
Je vous remercie pour votre aide afin de pouvoir régler ce problème.
Je reviens avec mon problème de firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, ni en normal ni en mode sans échec. J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, je n'ai pas pu car une fenêre s'ouvre où il est écrit :
"Firefox doit être fermé pour procéder à l'installation. Veuillez fermer Firefox pour continuer."
Comme aucune fenêtre n'apparait sur le bureau, je ne sais pas comment faire pour le fermer.
Je vous remercie pour votre aide afin de pouvoir régler ce problème.
A voir également:
- Problème avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonsoir, ca m'est arrive une fois, g ouvert le gestionaire de tache, et en cliquant sur processus, g vue que firefox tournais tjrs mais n'apparraissait pas sur mon ecran, donc g cliqué sur fin de tache, et tt est rentrer dans l'ordre, si ca peut taider
Salut
essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
a+
essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
a+
re, archet9, j'ai essayé de réinitialiser firefox, mais lorsque j'ai inscrit firefox -safe-mode, mais au lieu que ce soit l'interface qui s'ouvre c'est une fenêtre vierge de firefox qui s'est ouverte.
Avant de recevoir ta réponse, j'ai redémarré mon ordinateur et là, firefox s'est ouvert normalement. Merci pour ta réponse.
Avant de recevoir ta réponse, j'ai redémarré mon ordinateur et là, firefox s'est ouvert normalement. Merci pour ta réponse.