Probleme installation windows 7
raph771
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et viens d'acheter sur le site officiel de microsoft windows 7,je commence a l'installer mais au bout d'un certain temps un écran beu avec un message d'erreur apparait avec le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .J'ai formaté mon disque dur mais rien a faire j'ai toujours cette erreur.Le message d'erreur arrive toujours au même moment.
Je ne sais pas quoi faire.
je possède 1 go de ram. aidez moi je vous en pris je ne voudrais pas avoir acheté windows 7 pour rien.
Je ne sais pas quoi faire.
je possède 1 go de ram. aidez moi je vous en pris je ne voudrais pas avoir acheté windows 7 pour rien.
A voir également:
- Probleme installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Salut ! Peut-être que t'on PC n'est pas compactible avec Windows 7 . C'est malheureux d'avoir acheté pour rien !
j'ai pourtant fait le test de compatibilité de windows et on me signale que mon ordinateur est tout a fait compatible avec windows 7.
Bonjour,
Installe Xp, puis depuis Windows XP installe, Windows 7. Ne cherche pas a booter directement sur Windows 7 c'est parfois ennuyeux
Installe Xp, puis depuis Windows XP installe, Windows 7. Ne cherche pas a booter directement sur Windows 7 c'est parfois ennuyeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible que ton ordinateur ne soit pas compatible avec windows seven.
Tu peux m envoyer une description de ton pc s'il te plait ?
Tu peux m envoyer une description de ton pc s'il te plait ?
Salut ! Enfete il veut dire de reinstaler windows XP et a installer a partir de ta sesion de XP. Et si t'arrive a installer windows 7 et bien tu pourrat gêre t'es partition !
Bonne Chance !
Bonne Chance !
Merci pour les réponses.Mais j'ai toujours le même problème.ce problème arrive a des niveaux de progression différents dans la phase de décompression des fichiers de windows 7.Et ce que ce ne serait pas un problème de pilote incompatible.
Si oui comment y remédier svp.
Si oui comment y remédier svp.
C'est quoi ton CD ? Il est corrompue, ou alors pas original, trouve toi des autres versions.
Et bien sa pourrait fonctionner peut être que a l'installation il avait bessoin d'un truck qu'il n'arriver pas a acceder ! En plus si ta réussi a le faire sans graver quand ton windows 7 aura un virus ... Et bien il te faudrat le CD pour le reinstaller ! C'est pareil lorsque que tu installe uBuntu tu doit crée un CD sauf si tu te le fait livrer !
Pour formater il faut démarrer sur le cd d'installation d'xp et non sur l'xp qui est installé sur le disque dur.