Probleme installation windows 7

raph771 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et viens d'acheter sur le site officiel de microsoft windows 7,je commence a l'installer mais au bout d'un certain temps un écran beu avec un message d'erreur apparait avec le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .J'ai formaté mon disque dur mais rien a faire j'ai toujours cette erreur.Le message d'erreur arrive toujours au même moment.
Je ne sais pas quoi faire.
je possède 1 go de ram. aidez moi je vous en pris je ne voudrais pas avoir acheté windows 7 pour rien.

A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment tu as procédé pour formater vu que tu as ce message > DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
1
raph771 Messages postés 33 Statut Membre

après le message d'erreur j'ai redémarrer le pc mais en choisissant de démarrer avec xp et non pas de réessayé l'installation de windows 7.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il y a truc qui cloche ! si tu redémarres sur XP tu peux pas formater un système qui est en cours de fonctionnement.

Pour formater il faut démarrer sur le cd d'installation d'xp et non sur l'xp qui est installé sur le disque dur.
0

je sais pas trop.j'y connais pas grand chose.mais c'est pas ça le problème.Le problème c'est le message d'erreur qui apparait a chaque fois alors que windows de mit que mon pc est compatible windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Salut ! Peut-être que t'on PC n'est pas compactible avec Windows 7 . C'est malheureux d'avoir acheté pour rien !
0

pas de solution???
0

j'ai pourtant fait le test de compatibilité de windows et on me signale que mon ordinateur est tout a fait compatible avec windows 7.
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Bonjour,

Installe Xp, puis depuis Windows XP installe, Windows 7. Ne cherche pas a booter directement sur Windows 7 c'est parfois ennuyeux
0

j'ai pas trop compris.Il faut que je désinstalle puis réinstalle windows xp pour ensuite pouvoir installer windows 7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan2002 Messages postés 153 Statut Membre

Il est possible que ton ordinateur ne soit pas compatible avec windows seven.
Tu peux m envoyer une description de ton pc s'il te plait ?
0

AMD Athlon 64 processor
3200+
2.20GHz,1.00Go de ram
Extension d'adresse physique
0
Utilisateur anonyme

Salut ! Enfete il veut dire de reinstaler windows XP et a installer a partir de ta sesion de XP. Et si t'arrive a installer windows 7 et bien tu pourrat gêre t'es partition !

Bonne Chance !
0

mais j'ai déja essayer d'installé a partir de ma session xp mais il y a le message d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

A c'est sur que la y'a un gros souci !
0

Merci pour les réponses.Mais j'ai toujours le même problème.ce problème arrive a des niveaux de progression différents dans la phase de décompression des fichiers de windows 7.Et ce que ce ne serait pas un problème de pilote incompatible.
Si oui comment y remédier svp.
0

tu penses que ce n'est pas compatible??
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

C'est quoi ton CD ? Il est corrompue, ou alors pas original, trouve toi des autres versions.
0

il n'y a pas de cd.j'ai directement télécharger windows 7 sur le site de windows sur mon ordinateur donc pas de cd.
0
Utilisateur anonyme

Essai de le graver !
0

mais je vois pas pourquoi ça marcherait avec un cd si ça marche pas directement sur le pc
0
Utilisateur anonyme

Et bien sa pourrait fonctionner peut être que a l'installation il avait bessoin d'un truck qu'il n'arriver pas a acceder ! En plus si ta réussi a le faire sans graver quand ton windows 7 aura un virus ... Et bien il te faudrat le CD pour le reinstaller ! C'est pareil lorsque que tu installe uBuntu tu doit crée un CD sauf si tu te le fait livrer !
0