Commentcamarche.net
Résolu
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
-
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre à jour un message que j'ai posté pour qu'il puisse apparaitre dans "Ils ont besoin de votre aide", car malgré qu'il semble intéressant personne n'y a répondu... commentcamarche??
Cordialement, Paulo.
J'aimerais mettre à jour un message que j'ai posté pour qu'il puisse apparaitre dans "Ils ont besoin de votre aide", car malgré qu'il semble intéressant personne n'y a répondu... commentcamarche??
Cordialement, Paulo.
A voir également:
- Commentcamarche.net
- Commentcamarche.net logiciel gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cette appli gratuite vous dit tout ce qu'il y a dans votre PC sans avoir à l'ouvrir - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Les 10 meilleurs logiciels gratuits pour optimiser Windows - Accueil - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Si personne n'y a répondu (y compris toi) et qu'il n'a pas été supprimé, ton post doit toujours se trouver dans "Ils ont besoin de votre aide", cliques sur "Tous les messages sans réponse".
Si personne n'y a répondu (y compris toi) et qu'il n'a pas été supprimé, ton post doit toujours se trouver dans "Ils ont besoin de votre aide", cliques sur "Tous les messages sans réponse".
Non mais ce message sers surtout à m'énerver car les membres vont que sur les posts par curiosité, ou les gens ne prennent pas le temps d'être poli ni d'écrire comme il faut d'ailleurs... C'était pour installer Windows 7 sur mon macbook à l'aide de Boot Camp ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question