Tout seul un dossier se crée

Fermé
ulas2671 - 19 juin 2010 à 20:06
 FraGG - 16 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,

C'était pour vous demander sur mon bureau y a un Nouveau dossier qui apparait tout seul et apré je suis obliger de le suprimer vous penser quoi ??? y a un virus ou d'autre choses ???

Je utilise Avira antivir Free edition

A voir également:

9 réponses

Bon bah j'ai le même problème et je viens de trouver la solution sur un autre forum mais comme celui-ci reviens en 1er sur google je vais donner la solution la con... car c'est très très con j'avoue !

En gros si vous avez ce problème et que vous utilisez Firefox cela va répondre a votre question.

Si vous allez voir dans les options de Firefox onglet "Général" ou s'enregistre les fichiers par défaut.

Vous verrez... "Nouveau dossier" sur le bureau ! Même si, comme moi, vous avez cliqué sur "Toujours demander ou enregistrer les fichiers".

Il suffit de sélectionner l'option "Enregistrer dans le dossier" spécifier un dossier déjà existant (bureau ou téléchargements) et après de remettre "toujours demander" et hop fini la prano du virus trojan ou autre !

Voilà en espérant que ça vous ai aidé !

C'était con hein !
4
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:18
* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
19 juin 2010 à 20:32
CHAMPION!!!!!!
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
19 juin 2010 à 20:08
slt

ben c juste que tu t pas rendu compte que ta fait clique droit nouveau dossier

voila si il ne revient pas ben je pense que tout va bien....

mais on peut faire un contrôle de ton ordi si tu veux ....

enjoy
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:09
bonsoir
si vous aviez mis le nom du dossier, sa serai plus facile de savoir ce que c est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
19 juin 2010 à 20:09
Salut peut-etre que quelquin ou quelque chose contreole ton pc mais je voi pas comment il faut faire dsl :(
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:12
MDR les reponses !!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:16
c est le ptit frere, le fautif !!!
0
à oki non je préte mon ordinateur à mon frère et je pense que c'est lui qui fait
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
19 juin 2010 à 20:14
a mettre en résolue .....

enjoy
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:42
je peuc avoir le rapport stp ?
0