Home Cinema+360+TV

x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
j'ai l'intention de m' acheter un home cinema pour jouer avec un bon son sur ma xbox !
je suis brancher en hdmi sur ma tele !
Comment est ce que je devrai brancher mon home cinema ensuite !

PS: ma tele n'as qu'une seule prise hdmi

MERCI
A voir également:

11 réponses

lolo

Bonjour

il faut acheter un cable qui se branche sur la prise optique de ton téléviseur voici a quoi ressemble la prise:

http://www.le-guide-pratique.eu

Tu branche un embout du cable sur ta TV et l'autre sur ta xbox360
J'espere que ma réponse
0
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MERCi . si jai bien compris ca donnerais ca :

xbox --- hdmi---TV ----- Optique--- Home cinema

et la le son de la 360 fontionnerai par le home cinema ?
0
lolo

Exactemet et oui le son de ta 360 sortira par les enceintes de ton home cinéma je te conseille de baisser le son de ta TV à fond et de te servir de la télécomande du Home cinéma pour réglé le volume celà empechera le mélange du son de la TV et du Home cinéma qui à mon gout n'ai pas très beau.
0
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est la config que vous avez chez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai pas de pris pour le cable optique jai que 2 RCA !!!
comment puis je faire ?? ?
0
lolo

vous pouvez brancher votre cable RCA Blanc rouge sur la sortie audio de votre téleviseur "Audio Output" puis branché l'autre extrémité sur votre home cinéma;
0

ok merci !!
0
lolo

derien si tu as réussi marque comme résolu
heureux de t'avoir aidé
0

j'ai l'intention de m'acheter celui : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT304SQ-LG-HT304SQ.htm#avis-LGHT304SQ

donc jecfectu le branchemnt suivant :

Xbox -- hmdi---tv --- rca ----- home cinema
0
lolo

oui c'est bon car sur se home cinéma il y a une entrée RCA
0

sa ce ne marche pas !!
0