Changement DD et graveur Asus A3N
LADY
-
LADY -
LADY -
Bonjour,
Je souhaiterai remettre mon portable ASUS A3N en état (DD et graveur HS).
Une fois le Disque Dur trouvé (avez vous un modèle à me conseiller ?), comment dois-je faire pour réinstaller Windows sachant que je n'ai pas eu le cd d'orgine lorsque j'ai acheté mon protable ?
Pour le lecteur DVD, j'ai pu lire qu'il nétait pas aisé de changer un graveur sur un portable (trouver le bon modèle), que dois-je regarder pour trouver le bon modèle ?
Cordialement.
Je souhaiterai remettre mon portable ASUS A3N en état (DD et graveur HS).
Une fois le Disque Dur trouvé (avez vous un modèle à me conseiller ?), comment dois-je faire pour réinstaller Windows sachant que je n'ai pas eu le cd d'orgine lorsque j'ai acheté mon protable ?
Pour le lecteur DVD, j'ai pu lire qu'il nétait pas aisé de changer un graveur sur un portable (trouver le bon modèle), que dois-je regarder pour trouver le bon modèle ?
Cordialement.
A voir également:
- Changement DD et graveur Asus A3N
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonsoir ,
pour reinstaller windows depuis un nouveau disque dur, il faut que tu entres dans le bios et que tu choississes en first boot le lecteur dvd.
Pour la licence windows regarde sous ton pc, normalement il y a ta clef de ton xp sur une étiquette. A partir de là tu peux reinstaller n'importe quel xp.
Pour le lecteur DVD, il te faudra démonter ton pc , si tu n'es pas expert, je te conseil de le faire faire par quelqu'un qui sait car en effet c'est coton et je parle par expérience.
pour reinstaller windows depuis un nouveau disque dur, il faut que tu entres dans le bios et que tu choississes en first boot le lecteur dvd.
Pour la licence windows regarde sous ton pc, normalement il y a ta clef de ton xp sur une étiquette. A partir de là tu peux reinstaller n'importe quel xp.
Pour le lecteur DVD, il te faudra démonter ton pc , si tu n'es pas expert, je te conseil de le faire faire par quelqu'un qui sait car en effet c'est coton et je parle par expérience.
-Comment fait-on pour rentrer dans le BIOS ?
-Effectivement j'ai une étiquette sous mon portable, mais comment faire pour me procurer un xp gratuitement ?
-Pour le lecteur DVD j'ai réussi à le démonter, j'en ai vu d'occasion mais je ne sais pas s'ils conviendront !
pour te procurer un xp soit tu connait quelqu'un qui a cd soit si tu as une cle de licence tu peux le faire avec n'importe quel xp