Probleme mot de passe XP
Fermé
AILD
Messages postés
96
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur windows XP. Hier il fonctionnait très bien mais aujourd'hui, le mot de passe est incorrect! Lorsque j'entre le mot de passe pour l'ouverture de la session, celui-ci me dit que le mot de passe ou l'utilisateur n'est pas bon! Je ne sais plus quoi faire! J'ai des informations très importantes sur cette session. Merci d'avance.
--
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire dans 2 semaines?
J'ai un ordinateur windows XP. Hier il fonctionnait très bien mais aujourd'hui, le mot de passe est incorrect! Lorsque j'entre le mot de passe pour l'ouverture de la session, celui-ci me dit que le mot de passe ou l'utilisateur n'est pas bon! Je ne sais plus quoi faire! J'ai des informations très importantes sur cette session. Merci d'avance.
--
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire dans 2 semaines?
A voir également:
- Probleme mot de passe XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)