Problème de son pci driver
gaston dumont
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un formatage sur un pc portable, fujitsu amilo Si 1520, j'ai installé win XP home à la place de vista. comme je n'avais pas le cd de l'ordi j'ai téléchargé les drivers via la plateforme fujitsu et tous les drivers.com.....
problème : pas moyens d'avoir le son, point d'interrogation jaune. j'ai essayé d'installé le fichier conseillé par la plateforme mais cela ne fonctionne pas.
please...help!
suite à un formatage sur un pc portable, fujitsu amilo Si 1520, j'ai installé win XP home à la place de vista. comme je n'avais pas le cd de l'ordi j'ai téléchargé les drivers via la plateforme fujitsu et tous les drivers.com.....
problème : pas moyens d'avoir le son, point d'interrogation jaune. j'ai essayé d'installé le fichier conseillé par la plateforme mais cela ne fonctionne pas.
please...help!
A voir également:
- Problème de son pci driver
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
gaston dumont
Messages postés
8
Statut
Membre
1
j'ai un point d'interrogation à coté de : "pci device" et de "péripherique système de base"