Achat mobile seul
zouzou232
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zouzou232 Messages postés 13 Statut Membre -
zouzou232 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter sur cdiscount un mobile htc, j'ai déja un n° de telephone avec un autre mobile orange que je viens de casser c'est pour cela que j'ai achete en ligne un telephone seul. apres avoir telephone a orange service il me demande d'envoyer la facture de cet achat à Bordeaux pour enregistrer ce tel avec le numero de l'ancien car j'ai fait un transfert de la carte sim, n'y a t-il pas d'autres moyens d'enregistrement plus court que cela car maintenant je dois attendre le feu de mobile service orange pour mettre en fonction le nouveau mobile et pendant ce temps la ma carte prepayee file. merci de votre reponse
je viens d'acheter sur cdiscount un mobile htc, j'ai déja un n° de telephone avec un autre mobile orange que je viens de casser c'est pour cela que j'ai achete en ligne un telephone seul. apres avoir telephone a orange service il me demande d'envoyer la facture de cet achat à Bordeaux pour enregistrer ce tel avec le numero de l'ancien car j'ai fait un transfert de la carte sim, n'y a t-il pas d'autres moyens d'enregistrement plus court que cela car maintenant je dois attendre le feu de mobile service orange pour mettre en fonction le nouveau mobile et pendant ce temps la ma carte prepayee file. merci de votre reponse
A voir également:
- Achat mobile seul
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
bonjour zouzou232
ton nouveau mobile acheter neyf est donc bloqué chez un opérateur ??
regarde sur internet comment le débloquer
--
ton nouveau mobile acheter neyf est donc bloqué chez un opérateur ??
regarde sur internet comment le débloquer
--
zouzou232
Messages postés
13
Statut
Membre
merci, de ta reponse, la personne chez orange ni connaissait rien puisque quand le mobile a ete charge a fond, et la carte sim mise comme il faut, je n'ai rien eu à faire, il s'est mis en route normal, et sans besoin d'aller voir à Bordeaux !! j'ai meme eu le code PUK avec Orange apres, car avec une autre personne ce n'etait pas la meme version. Desormais le mobile fonctionne tres bien. encore merci de ton aide. cordiamelent