Video en streaming

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà depuis certain jour je n'arrive plus à voir les vidéos en streaming et c'est embetant quand par exemple je veux regarder le match en live sur tf1.fr je n'arrive pas, si on peut m''aider merci d'avance

7 réponses

1. Profil bloqué

tu n a pas asser de conexion
    0
  2. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

cc j'ai une question peut espliquer + en detaille stp
    0
    1. Profil bloqué

le streaming ses regarder des film ou video sur internet si tu na pas asser de reseau le film ne peu pas apparaitre
      0
    2. Profil bloqué

logique
      0
  3. sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ma connexion est pas mal, cela fais tout juste 3 jours que sa beug sinon auparavant je regardais les vidéos normalement sans coupure & autres.
    0
  4. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est peutetre ta memoire graphique qui est saturer
    ou alor tes modules
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et je fais comment pour savior si ma mémoire et saturé et les modules c'est quoi ?
    0
    1. Profil bloqué

si ta mémoire est saturer vide la les module serve a compléter les page internet
      0
  7. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

optimise ta memoire graphique ou met a jour adobe
    0
  8. sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est Adobe flash player ?
    0
    1. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est ce sue j'ai dit
      0