A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
hé bien, une fois que tu a branché ton mp3 a un port USB de ton ordinateur, normalement, un menu s'affiche ( il me semble que ça s'appelle "execution automatique, ou un truc du genre ) là, plusieur choix s'offre à toi. Pour mettre de la musique, ou même tout autre chose , il faut choisir : "ouvrir le dossier et afficher les fichiers" .
une fenêtre s'ouvre et il sufit de glisser les musique de ton pc dans l'autre fenêtre . (il y a peut-être déjà des dossiers dans cette fenêtre, il faut alors placer les musiques dans le dossier approprié ex: "music" , ça dépend du type de mp3 )
Si il n'y a aucun menu qui s'affiche quand tu branche ton mp3 a ton pc, il faut aller dans " ordinateur > disque amovible " ( Quand je dis disque amovible, ça peut être le G ou le H ... voir même un nom complètement diférent, là aussi, ça dépend des modéle de mp3 )
une fenêtre s'ouvre et il sufit de glisser les musique de ton pc dans l'autre fenêtre . (il y a peut-être déjà des dossiers dans cette fenêtre, il faut alors placer les musiques dans le dossier approprié ex: "music" , ça dépend du type de mp3 )
Si il n'y a aucun menu qui s'affiche quand tu branche ton mp3 a ton pc, il faut aller dans " ordinateur > disque amovible " ( Quand je dis disque amovible, ça peut être le G ou le H ... voir même un nom complètement diférent, là aussi, ça dépend des modéle de mp3 )