Icone mettre en veille grisée

Fermé
eddmi - 27 sept. 2005 à 11:35
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 27 sept. 2005 à 14:17
salut,
lorsque je veux mettre mon pc en veille (démarrer-arrêter),l'icone veille est grisée.comment faire pour remedier à ce problème.
Je tiens à préciser que les mises à jour de la carte mère et carte graphique sont faites.Et lorsque je vais dans panneau de configuration Options d'alimentation...
Onglet avancé
j'ai juste "lorsque j'appui sur le bouton de mise sous tension" et dans le menu déroulant il y a "ne rien faire,demander quoi faire,arrêter"
je ne peut donc pas paramètrer la mise en veille
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème?
merci
A voir également:

2 réponses

Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
27 sept. 2005 à 11:43
salut a toi,
vas dans le "Panneau de configuration", "options d’alimentation", "mise en veille prolongée", puis tu coches la case "Activer la mise en veille prolongée", tu cliques sur la case "Appliquer" ou "OK". Cliques sur "démarrer", "Arrêter "l’ordinateur, tu remarqueras que la case est en orange.
0
le probleme c'est que je n'ai aucun onglet pour la mise en veille j'ai juste l'onglet bouton d'alimentation.
0
le probleme c'est que je n'ai aucun onglet pour la mise en veille j'ai juste l'onglet bouton d'alimentation.
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
27 sept. 2005 à 14:17
bonjour,
si tu as ce probleme, c'est que ton ordinateur ne doit pas supporter la mise en veille... j'ai eu le même problème avec un pc!
0