Instalation de windows

Fermé
sebastien - 27 sept. 2005 à 12:25
woiswo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 15:15
slt voila je viens de refaire un nouveau pc mais mon probleme et le suivant , l orsque je veux installer windows xp pro , je la met donc dans le lecteur mais le cd ne ce lance pas ca me dit system not found ( pas de systeme d exploitation ) je suis aller dans le bios pour redemarrer d apres le cd mais rien .j ai essayer alors de metre le disque dur d un autre pc qui fonctionne bien et sur lequel ce trouve windows xp pro mais j ai le meme message qui revient je suis désépéré j ai investi dans ce pc mais je ne peut pas m en servire .j attend quelqun qui pourai sérieusement m aider merci d avance .
A voir également:

3 réponses

salut
regarde l'ordre de boot dans le bios il y a un menu

moi je met
1 cdrom
2 disquette
3 disque dure
4 amovible
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
27 sept. 2005 à 13:11
bjrs a vous , demarer votre pc avec une dks boot avec prise en charge cr room /

une fois sous la cde dos taper:

d:\ ( si votre lecteur cd est en D)

cd i386

winnt

et l install commence sans probleme

a + :patrick de reims
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
27 sept. 2005 à 14:19
bonjour,
juste une petite question ce CD de XP n'est pas neuf?
sinon ça démarrerais à tous les coups!
0
woiswo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
27 sept. 2005 à 15:15
Salut à tous,
nouveau dans le monde de l'informatique,j'ai un problème à soumettre.
Lorsque je démarre mon PC, aprés la detection du bios,et des DD, j'arrive sur la page de démarrage par défaut.
la selection est sur 1(mode normal).Je dois la valider pour continuer le démarrage .
N'y a-t-il pas un paramètre à modifier dans le bios ou ailleurs pour démarrer normalement?

A noter qu'après cette validation je peux travailler normalement.
Merci d'avance pour votre aide.

PS: ma carte mère est une MSI, le bios AMI et mon système W98SE.
0