Thème Hospital
Nicocool91
-
Nicocool91 Messages postés 83 Statut Membre -
Nicocool91 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouver le jeu Thème Hospital sur un site légalement.
J'ai tout le dossier avec dedans l'application pour lancer le jeu.
Mais quand le jeu commence, Thème Hospital ( pendant le chargement ) me dis que je dois rentrer un CD.
Donc que dois je faire pour jouer ?
J'ai trouver le jeu Thème Hospital sur un site légalement.
J'ai tout le dossier avec dedans l'application pour lancer le jeu.
Mais quand le jeu commence, Thème Hospital ( pendant le chargement ) me dis que je dois rentrer un CD.
Donc que dois je faire pour jouer ?
A voir également:
- Thème Hospital
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
9 réponses
Eh bah ... Moi ca m'est arrivé de jouer sans CD . Trouve le Mode sans échec et lance-le , si tu ne peux toujours pas y jouer ... dommage .
PS : Moi sur mon ordi j'avais un jeu stars wars BattleFront II J'ai voulu installer le patch et quand je l'ai installer , il fallait que j'insère le CD alors qu'avant je n'en avais pas besoin ... du coup j'ai fait restauration du Système au jour où je l'avais installé et tout a remarché nickel chrome =D .
PS : Moi sur mon ordi j'avais un jeu stars wars BattleFront II J'ai voulu installer le patch et quand je l'ai installer , il fallait que j'insère le CD alors qu'avant je n'en avais pas besoin ... du coup j'ai fait restauration du Système au jour où je l'avais installé et tout a remarché nickel chrome =D .
Merci d'avoir répondu déjà,
Et si j'ai bien compris il faut que je passe en mode sans échec pour y jouer alors ?
Et si j'ai bien compris il faut que je passe en mode sans échec pour y jouer alors ?
Euh oui c'est ce que j'avais dans Démarrer pour mon jeu , y'avais SWBFII et SWBFII (Mode sans échec) .
Si tu trouves , essaye =D
Si tu trouves , essaye =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question