Erreur e/s cle usb emtec

sev51 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une clé usb emtec pour laquelle apparait une erreur e/s dès que je veux l'utiliser.
les donnees qui sont dessus ne sont pas importantes et je ne veux pas les recupérer, mais je voudrais savoir si la clé est hs ou si une manip est possible.

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

$levin Messages postés 431 Statut Membre 18

Bonjour,

Une erreur e/s???
Quoi ça?

Sinon,formate la!
0
sev51

j'ai essayé, mais rien ne se passe lorsque je lance le formatage
0

Avec Gparted?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut $levin,
une erreur e/s c'est une erreur d'entré/sortie , du le plus souvent à un mauvais branchement ou une connectique défectueuse

salut sev51,
ce n'est pas un formatage qui va résoudre ton problème
tu as essayé avec un autre matériel USB ( disque dur externe , imprimante USB , autre clé USB )

à+
0

Salut vieu machin ^^' :

Je connais les erreurs dE/S,mais merci quand même!
Avec Gparted,il fournir des infos supplémentaires quand au problèmes d'écriture/lecture.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut la chose

on ne dirait pas =>

<...Une erreur e/s???
Quoi ça?
...>
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

regarde ces deux sujets

formatage appareils sous USB
https://www.commentcamarche.net/faq/2895-formater-une-carte-memoire-flash
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0
sev51

merci pour ton aide, mais dans le 1er ca, je n'ai pas accès à la clé.
dans le 2nd, j'ai un message d'erreur.

tjrs pas la solution
0

si tu pouvais l'essayer sur d'autres PCs
0