Jugement sur un site

wail -  
 wail -
bonjour,

Je suis un webmaster et je veux que vous me dites ce que vous penser du site. www.aesplus.net
Merci
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ah bon : tu "veux" !!!! ????????

T'as payé combien pour exiger comme ça ?

0
wail

Si j'ai demandez votre avis c'est our avoir un point de vue critique et proffesionel.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah non, tu ne l'as pas demandé , tu l'as exigé : "Je veux (...) ! "

Ca n'incite pas.
Du tout !
En tous cas pour ce qui me concerne.
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

Bonsoir mon cher Marquis

pour moi pareil, en plus il fait de grosses fautes de français, pour un webmaster, ça le fait pas !
0
Utilisateur anonyme

Le Roi dit "nous voulons"
Et roi de quoi ? Hein ???
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

des BmV pardis !
0
Utilisateur anonyme > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Pas aussi sûre que toi !!!
0
wail > Utilisateur anonyme

Bonjour,
jusqu'à maintenant, personne n'était objectf, et je pensait que j'ai eu recours au l'un des meilleurs sites traitant les problèmes informatiques. c'est pour cela que je m'attendait à des réponses professionelles et si on peut éviter les commentaires qui mènent nul part, on peut avancer.
Je remercie d'avance ceux qui peuvent prendre soin de regarder la structure et le contenue du site www.aesplus.net et me porter leurs critiques.
merci à tous
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497 > Utilisateur anonyme

Constructif. Bon. Alors un truc que j'adore, le titre (title) de cette page :

http://www.aesplus.net/aesplus_quiz/quiz_maxi.php3

@+
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Utilisateur anonyme

Bon, ben comme ça, c'est plus incitatif !

Alors je viens d'y faire un petit tour très rapide : c'est très agréable à lire et à visiter, la structure est très bien faite, c'est clair, efficace et intuitif.
Il semble y avoir l'essentiel, les grandes lignes dans chaque domaine, ce qui est sympa pour des étudiants.

Une fois corrigées d'assez nombreuses fautes d'orthographe (étudiants ???) , c'est un site qui devrait avoir pas mal de succès.

Je dirais : ensemble cohérent et bien organisé, à peaufiner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wail

Salut BMV;
Je te remercie pour les compliments, je t'assure que ça fait du bien d'entendre ça, surtout aprés des long efforts. en ce qui concerne les fautes d'orthographe j'arrête pas de faire la chasse, à chaque visite je vérifie et je fais apel à quelques conseils, tu peux me dire où tu les as trouvé?? et je te remercie pour le temps que tu as consacré.
amicalement
0

Ba les fotes, je peux plus te dire, j'ai zappé assez vite d'une page à l'autre ....
Y'en avait quelques unes qui m'ont sauté aux oeils mais quand même beaucoup moins que dans certains autres sites ou ... blogs. ;->>

Soit tu mets tous tes 778 inscrits sur le coup en leur demandant de te faire remonter les fôtes découvertes, soit tu imprimes le tout et tu distribues autour de toi pour correction.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est propre, il y a du contenu.
Personnellement, je ne trouve pas grand chose à redire.
Les couleurs, fond clair et ecriture plus foncée sont bien respectées.

En regardant le code, je me rends compte que tu as utilisé beaucoup la balise <font>. Il serait préferable de mettre tout cela dans la feuille de style.

La pub est un peu agacante mais pas trop aggressive. (pas de pop up et ca c'est bien.)

Sinon, j'trouve ca ok. Bonne continuation.
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Si je peux me permettre, deux ou trois petites choses (rien de grave, mais uniquement pour améliorer ;), et surtout ta gestion )

Premièrement, ton script pour la barre de statut, je te conseil de faire un js externe que tu appelle dans chaque page, ainsi tu n'écris et/ou modifie qu'une fois tes scripts. En l'occurence, met plutôt "defaultStatus" au lieu de "status", comme sur ccm, c'est plus efficace.

Ensuite, comme a dit Kala, renforce un peu tes css, tu as un css, des styles défini un peu partout dans tes pages, et des styles dans le html (font, align, etc) si tu regrouppes tout, ce sera plus simple à gérer.

Et une dernière petite chose, sur le contenu, je te conseil si tu peux de faire une rubrique d'aide pour PowerPoint, ou autre logiciel de présentation. C'est super utile comme programme en tant qu'étudiant, et malheureusement il ne savent pas toujours s'en servir. Crois moi, si tu fais un bon tuto, ça aura énormément de succès.

Sinon le design est clair, fonctionnel, rapide, et je n'ai pas trouvé de lien mort, le contenu à l'air bien (je n'ai pas tout lu ;) ). Si t'es tout seul pour gérer un portail comme ça, alors bravo, et bonne continuation.

@+
0
wail

Bonjour,
Je tiens à vous remercier. vos remarques m'ont été d'une grande utilité et surtout pour la gestion du site.
merci encore une fois
0