Fichier ms-dos qui me fait peur
andre
-
Henley -
Henley -
bonjour a tous,
En parcourant l'explorer j'ai remarqué un fichier que je ne connait pas et que j'ai peur d'ouvrir ou de supprimer vu son nom et que c'est un run
nom : DELME
type : fichier de commande ms-dos
date de modif : 24/08/05 à 01:12
taille : 176 octets
pourriez-vous me renseigner
merci
andre rescapé vx2
En parcourant l'explorer j'ai remarqué un fichier que je ne connait pas et que j'ai peur d'ouvrir ou de supprimer vu son nom et que c'est un run
nom : DELME
type : fichier de commande ms-dos
date de modif : 24/08/05 à 01:12
taille : 176 octets
pourriez-vous me renseigner
merci
andre rescapé vx2
A voir également:
- Fichier ms-dos qui me fait peur
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
scanne ton fichier là ==>
http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
et là ==>
http://virusscan.jotti.org/
http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
et là ==>
http://virusscan.jotti.org/
bonjour,
j'ai executé la manip que tu m'a conseiller
rien de suspect
ce qui me gene le plus c'est ce nom delme ca ressemble trop a efface moi c'est ca qui me pose soucis en cas de clic dessus
ce que j'ai pas ecrit c'est la date de creation 11/08/05 or mon pc a 2 ans et ca fait au moins 6 mois que j'ai pas fait de mise a jour su systeme qui me convient comme il est
une autre idées
merci a toi
j'ai executé la manip que tu m'a conseiller
rien de suspect
ce qui me gene le plus c'est ce nom delme ca ressemble trop a efface moi c'est ca qui me pose soucis en cas de clic dessus
ce que j'ai pas ecrit c'est la date de creation 11/08/05 or mon pc a 2 ans et ca fait au moins 6 mois que j'ai pas fait de mise a jour su systeme qui me convient comme il est
une autre idées
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut andré
Ton fichier, c'est un .bat ?
Essaye de faire un clic droit dessus et clic sur modifier.
le bloc note va s'ouvrir, copie et colle le contenu dans un fichier txt et poste le resultat ici.
T'inquiète, le fait de voir son contenu par clic droit > modifier ne l'execute pas.
a+
Ton fichier, c'est un .bat ?
Essaye de faire un clic droit dessus et clic sur modifier.
le bloc note va s'ouvrir, copie et colle le contenu dans un fichier txt et poste le resultat ici.
T'inquiète, le fait de voir son contenu par clic droit > modifier ne l'execute pas.
a+
salut moe,
je viens de repérer également ce fichier, et j'ai fait la manip que t'avais demandé...
voici ce que ca donne:
@echo off
:Repeat
del C:\astron\Uninstal.exe
if exist C:\astron\Uninstal.exe goto Repeat
rmdir C:\astron
del C:\Delme.bat
Qu'en penses tu?
a+
je viens de repérer également ce fichier, et j'ai fait la manip que t'avais demandé...
voici ce que ca donne:
@echo off
del C:\astron\Uninstal.exe
if exist C:\astron\Uninstal.exe goto Repeat
rmdir C:\astron
Qu'en penses tu?
a+
Bonsoir Kermadec ! (monsieur regarde trop M6 lol ! )
Ce fichier sert à la désintallation d'un logiciel que doit s'appeler astron
ou qui a créé un répertoire Astron.
Si tu n'as pas le dossier c:\astron, supprime ce fichier.
A+
Ce fichier sert à la désintallation d'un logiciel que doit s'appeler astron
ou qui a créé un répertoire Astron.
Si tu n'as pas le dossier c:\astron, supprime ce fichier.
A+
Bonsoir ou Bonjour
Je te conseille de ne pas toucher ce fichier . De rien lui faire et peut etre tu trouveras a quoi cela correspond . Voila je t'ai dit se que j'en
pensait . Voila TOUT.
Je te conseille de ne pas toucher ce fichier . De rien lui faire et peut etre tu trouveras a quoi cela correspond . Voila je t'ai dit se que j'en
pensait . Voila TOUT.
Euh Dragon Ball Z... Ton post sert à rien, il résout pas le problème...puis en plus Delme ça veut dire Del me, Delete Me, supprimez moi...C'est un trucc pr supprimer un logiciel qui pourrait gêner le foncitonnement de l'ordi après que ce fichier ait servi pr le tout premier démarrage de l'ordi pour configurer un truc quoi... J'ai le même fichier sauf que moi c'est :
@echo off
del C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe
if exist C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe goto Repeat
rmdir C:\PROGRA~1\GAME_M~1
Apparemment quand tu double clique dessus, ça le lance...Et ... Oh mais ! Il a été bâclé !! J'ai l'impression que c'était pr supprimer "Game_M~1", mais le mec qui a tapé ça, dans sa tête il a pensé à la suppression à la sauvage et la désinstallation en même temps ! et je viens de me rendre compte en écrivant qu'il s'est gourré je pense, en lancant ça ça me SUPPRIME LE FICHIER POUR LE DÉSINSTALLER ! xDD il a fait n'importe quoi j'ai l'impression...parce que même après y a "if exisit : ..." c'est-à-dire, si le chemin "C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exeC:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe" existe, alors faire ceci : "goto Repeat" Aller-à/ Répéter.
Ah nan si ça sert...c'est pour si il est en double puis après rmdir je sais pas ce que ça veut dire...puis ensuite le fichier peut se supprimer tout seul, il s'auto-détruit : "del C:/Delme.bat"
Mais je pige pas pourquoi il s'appelle Delme...ça vuet dire qu'il a déjà été lancé pour supprimer ça, et que le constructeur a tellement eu la flemme de faire quelque chose de très très dur : Clic droit/supprimer/Clic droit sur Corbeille/vider... qu'il a fait clic droit/renommer/Il a tapé Delme et voilà comme ça ON le supprime...
En tout cas, avec le nom je dirais plutôt qu'il faut le supprimer... =/
@echo off
del C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe
if exist C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe goto Repeat
rmdir C:\PROGRA~1\GAME_M~1
Apparemment quand tu double clique dessus, ça le lance...Et ... Oh mais ! Il a été bâclé !! J'ai l'impression que c'était pr supprimer "Game_M~1", mais le mec qui a tapé ça, dans sa tête il a pensé à la suppression à la sauvage et la désinstallation en même temps ! et je viens de me rendre compte en écrivant qu'il s'est gourré je pense, en lancant ça ça me SUPPRIME LE FICHIER POUR LE DÉSINSTALLER ! xDD il a fait n'importe quoi j'ai l'impression...parce que même après y a "if exisit : ..." c'est-à-dire, si le chemin "C:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exeC:\PROGRA~1\GAME_M~1\Uninstal.exe" existe, alors faire ceci : "goto Repeat" Aller-à/ Répéter.
Ah nan si ça sert...c'est pour si il est en double puis après rmdir je sais pas ce que ça veut dire...puis ensuite le fichier peut se supprimer tout seul, il s'auto-détruit : "del C:/Delme.bat"
Mais je pige pas pourquoi il s'appelle Delme...ça vuet dire qu'il a déjà été lancé pour supprimer ça, et que le constructeur a tellement eu la flemme de faire quelque chose de très très dur : Clic droit/supprimer/Clic droit sur Corbeille/vider... qu'il a fait clic droit/renommer/Il a tapé Delme et voilà comme ça ON le supprime...
En tout cas, avec le nom je dirais plutôt qu'il faut le supprimer... =/