On a piraté mon msn et mon facebook.

Fermé
Lilie08 - 19 juin 2010 à 12:57
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 21 juin 2010 à 12:11
Bonjour,
Ce matin quelqu'un ma ecrit en disant que je m'étais connecter a facebook, or je n'y suis pas allé depuis 2jours. J'ai donc voulu me connecter a mon facebook car personne ne possède mon mot de passe, cela me paraissait bizare. J'ai simplement voulu supprimer une personne de mes amis. Comme d'habitude mon facebook reste activé donc je me suis connectée en quelques secondes, seulement je me suis rendue compte d'un probleme. Impossible d'accéder a mon compte, et l'onglet des conversations me disait qu'il fallait me connecter pour pouvoir parler. Je me suis donc déconectée, et ensuite impossible de me reconecter. Mon mot de passe nefonctionnait plus, j'ai donc fait 'mot de passe oublié' sauf que mon msn pareil, mon mot de passe ne fonctionnait plus!!! Résultat, je ne peux ni récupérer mon facebook (car meme avec leur systeme ANTI PIRATAGE, il envoi le mot de passe de secours sur l'addresse msn piratée justement! Comment faire pour récupérer mon addresse msn? Et mon facebook?
Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
19 juin 2010 à 13:01
D'abord récupére ton mot de passe msn sur l'adresse avec la quelle tu t'es enregistré sur msn ensuite tu pourra faire seul de facebook, pense à changé t'es mots de passe régulièrement ;)
0
Salut bentop, bah en fait je peux me connecter a d'autres adresses mais comme je ne me souviens pas de mon adresse de secours (c'est pas très malin je sais) je ne peux que me conecter a des adresses qui ne m'aident pas. Comment faire pour récupérer mon adresse msn piratée? Je sais qu'en la récupérant je pourrai récupérer mon facebook. J'ai envoyé un formulaire a messenger, comme c'est dit dans les autres forums, et j'utilise l'adresse de mon petit ami pour voir les reponses.. Comment faire?
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
21 juin 2010 à 12:11
0