Medion (reinitialiser)

malekith25 -  
 malekith25 -
Bonjour,

Voila je possède un medion avec windows media center et un jour j'ai formaté mon ordinateur pour mettre linux et j'ai supprimer toutes mes partitions y compris D:\Backup et E:\Recovery. J'essaye donc aujourd'hui de remettre xp, j'installe donc xp puis avec un autre cd je peux normalement restaurer paramètre usine avec driver et tout mais le 2eme cd ne veut pas faire son travail et me met un message d'erreur "cwsdpmi.swp cannot found"( en gros).
Je pense donc qu'il faut restaurer E:\ et D:\ mais je n'y arrive pas.

Pouvez vous me donner la démarche a suivre.

merci.
A voir également:

2 réponses

azetec

bonjour
tu ne peux plus puisque tu as formaté ,donc supprimer les fichiers cachés de réinstallation usine
tu as donc maintenant un xp avec une seule partition la C
ne reste que ton cd (ouf)version de base
il faut donc repartitionner avec un logiciel adéquat et assigner manuellement les fichiers que tu veux mettre dans chaque partition
si tu est expert 30 minutes suffises
autrement c'est un peu de le sorcellerie informatique
voit dans les fiches pratiques il doit bien s'y trouver un tuto pas à pas pour t'aider
amicale salut
0
malekith25

Bonjour,

j'ai réussi à recréer les différentes partitions mais j'aimerais savoir comment on fait pour remettre les dossier dedans.
Est -il possible qu'un personne ayant un medion m'héberge ces fichiers que je les copie et que je puisse lancer le disque de restauration usine sans problème?

Merci
0