Plusieurs soucis avec une adresse gmail.com

Fermé
juniortiti Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 18 juin 2010 à 23:24
juniortiti Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:43
Bonjour,

Je me pose plusieurs interrogations sur une adresse gmail.com que j'ai créée, et plus précisément sur le fonctionnement via l'iphone et via le gadget que je voudrais installer mais qui ne fonctionne pas :

1/Alors la première, comment se fait il que dans l'iphone je n'arrive pas à avoir tous les mails que j'ai dans ma boite gmail?
Sur l'ordi, je me suis créé un dossier "A garder" j'ai une vingtaine de mails dedans mais seulement 7 qui apparaissent dans l'iphone, c'est un dossier relativement important donc sauriez vous à tout hasard comment faire apparaitre les autres?

2/Ensuite, je n'arrive pas à installer de gadget gmail comme dit précédemment, ou plutôt je l'installe sans soucis, rentre mon adresse, mon mot de passe pour que ça se connecte et avoir une sorte de push sur l'ordi, je clique sur "loggin" et ça me met "loggen in as *****.olivier!" ce qui semble ok donc, je clique donc sur "ok" et là : "Whoops, invalid username or password" je suis pourtant pas con (ou pas completement...) et je connais bien l'adresse et mot de passe que j'ai retapé je ne sais combien de fois mais que dalle...

3/Ensuite je ne suis pas arrivé à synchroniser mes contact de @live.fr sur mon compte gmail de l'iphone... Sur l'ordi c'était bon mais rien dans l'iphone, il a fallu que je rentre les adresses mails dans les contacts du répertoire et en créer si j'ai des personnes dont j'ai l'adresse mail mais pas le téléphone, je sais pas, c'est peut être normal mais un peu con à mon gout...

Voilà, j'espère avoir été clair, j'attends donc vos éclairage avant d'envoyer cette adresse à tout le monde, si des fois ça me gonfle, je resterais avec mon adresse @live.fr et basta!!! ^^

Vous en remerciant tous par avance!


A voir également:

1 réponse

juniortiti Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 10:43
Personne...? :(
0