Problème suite à une mise à jour de driver - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
Que veux-tu dire ? Explique d'avantage.
-
Et bien j'ai pris " carte graphique " puis dans parcourir j'ai choisi le fichier .inf et il m'indique que " l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel "
-
Parcourir --> dossier PCTV, dossier 32 bits, ensuite choisis le fichier .inf
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bien ce que j'ai fais, mais comme je te l'ai dit plus haut, cela ne correspond pas. Mais avant " Parcourir " il faut choisir le composant, et avec la carte graphique ca ne donne rien.
PS: C'est la premiere fois que je passe par un forum pour des explications, et bien je me rend compte que c'est pas facile, rien qu'au niveau de la comprehension. Ahah -
Le dernier pilote c'est pour le contrôleur média et non pas pour la carte graphique. On regardera plus tard pour la carte graphique.
-
C'est bon, le point jaune a disparu, le pilote est bien installé.
-
Y a-t-il d'autres points d'interrogation jaunes ?
-
-
Vérifie si tout fonctionne normalement.
-
Oui oui tout est comme avant. Ce contrôleur était dédié à ma carte Tuner, que je n'ai jamais su faire marcher Ahah. En fait, c'est quand je lance un jeu, ou un émulateur ( t'en fais pas j'ai les jeux originaux, je trouve juste que l'ecran du pc est plus confortable que celui du salon ) que j'ai des problemes. Il me parle de OpenGL , donc surement une mise a jour driver qui n'est pas effective, d'ou mon probleme :)
-
Donc, si tout est revenu comme avant, tu peux mettre le sujet résolu.
-
Mais non ! On a pas résolu mon problème de driver ! Il m'est impossible de le mettre a jour, d'ou le titre de mon post. Ce que je veux, c'est comprendre pourquoi tout devient bleuté avec une resolution minable a chaque fois que j'essaie de mettre a jour tout ça.
-
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte graphique, désinstalle le pilote, ensuite installe --> celui-ci
-
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Précédent
- 1
- 2