Comment changez son mots de passe wifi ?

bs boyz -  
Fl0sh Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer mon mots de passe de connexion wifi ?jai déja essayé de passer par mon navigateur il maffiche "erreur lors du chargement de la page" avez vous une solution amon probléme ? Svpp

7 réponses

Fl0sh Messages postés 80 Statut Membre 7

J'ai le même problème si tu trouve fait moi signe, impossible d'accéder au configuration du routeur , j'ai essayer de le reset afin de retrouvé les IP par défaut mais rien y fait.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir vous avez quoi comme fournisseur ?
0

Pour ma part Orange
0
bs boyz

moi j'ai only un opérateur des dom-tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bs boyz

moi je suis sur only un opérateur des doms-toms.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pour orange

nouvelle box nouvelle clé mais toujours visible sur l'étiquette et dans l'interface au 192.168.1.1
ça ne te propose pas de changer mais tu effaces celui que tu vois et tu mets celui que tu as choisi à la place tu vérifie que c'est bien en WPA et tu sauves.

A+
0

Je n'ai pas de BOX j'ai un Routeur TRENDnet 432brp et j'ai déjà essayer cette adresse Ip et on m'affiche "Impossible d'accéder au serveur" sous mozilla
0

a la désolé je connais pas mais attend un peu d autre auront la solution
mais tu devrais crée ton propre poste A+
0

Merci quand même a+
0