Mon ordinateur ce redémarre tout seul

leyla27 -  
 leyla27 -
Bonjour,

Je un problème avec mon ordinateur a chaque foi que je veux regardez une vidéo mon ordinateur redemande tout seul,
Merci de m aide si vous pouvez

Est je voudrai aussi savoir pourquoi mon ordinateur ce redémarre au bout de 5 minute tout le temps??

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Peut-être est-ce dû à une mauvaise gestion de la carte vidéo lorsqu'elle passe en mode mise en veille alors que tu visionnes un film ...
Vérifie dans les propriétés d'économie d'énergie et désactive la mise en veille ou repousse-la à une durée plus importante.
0
leyla27

bonsoir
Est je pourrai savoir commen on fait sa ??
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Ton système d'exploitation, c'est Windows XP, Vista, 7 ?
Windows 7 (et Vista) : tu cliques-droit sur le Bureau > Personnaliser > Ecran de veille.
Augmente le délai et décoche "A la reprise, demander l'ouverture de session" si c'est coché.
0
leyla27

je pas windows7 ni et Vista car quand je clique a droit il se afiche reoganiser les icone ; actualiser ; paneau de configuration NVIDIA ; nouveau ; proprietes voila...
0