DD externe pas de son sur certains fichiers

lyloo Messages postés 110 Statut Membre -  
 juan -
Bonjour,
Voila j ai acheter un DD externe que je relie en usb à mon lecteur dvd la plupart des films fonctionnent correctement à l exception de certains ou quand je les lance j ai le message suivant unsupported audio mais l image est niquel d'ou cela proviens t il et que dois je faire pour visionner mes fims. merci

A voir également:

3 réponses

juan

Bonsoir,

Cela proviens de l'encodage audio de tes films, c a d; que lorsque tu encode un film en divx, le son est encodé a un certain format genre MPEG3, MPEG4 ...

Tu peux essayer de trouver un logiciel pour le recompiler, encore faut-il savoir le format a ne pas utiliser !
0
lyloo Messages postés 110 Statut Membre

Hello
merci de ta reponse mais en gros tu es en train de me dire que je ne pourrais pas visionner mes films ce que je ne comprends pas c est pourquoi certains passent et pas d autres? Désolée si je fais ma blonde
0
juan

Non, tu pourra visioner tes films, j'ai trouver ca :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

tu devrais trouver une reponse, ca ne marche pas enfait, parce que lorsque tu encode un film, tu encode la video + du son, donc chacun d'eux possede un "format" ( pour le son comme je te disais il y a entre autre, mp3,wav,wma,MPEG-4 ...), ton lecteur peut donc decoder certains d'entre eux, les autres pour lui c'est du chinois ( tout comme un fichier wma( extension du lecteur windows media donc windows, sur un mac.. ! ).

Les formats supportés doivent etre marqué quelque part, sur la notice peut-etre...
0