XBOX 360 n'affiche plus rien a la téle
master spartex
-
master spartex -
master spartex -
Bonjour, jai un problème avec ma xbox 360 , je la démarre mai elle n'affiche r1 sur la téle , le démarrage est comme d'habitude , pas de led rouge , jai essayer de changer les câble vidéo , l'interrupteur de mon câble vidéo est sur TV
je me demandait si ce n'etait pas un problème de la carte graphique mardi dernier jai démarré ma xbox 360 et jai lancé mon jeux halo 3 et la video fesit comme un effet peinture comme si ça bougeai tout seul jai arrêter et jai essaye de redémarré est plu rien
ma xbox est âgée de 3 ans bientôt 4
je viens de la démonter est de la souffler
je me demandait si ce n'etait pas un problème de la carte graphique mardi dernier jai démarré ma xbox 360 et jai lancé mon jeux halo 3 et la video fesit comme un effet peinture comme si ça bougeai tout seul jai arrêter et jai essaye de redémarré est plu rien
ma xbox est âgée de 3 ans bientôt 4
je viens de la démonter est de la souffler
A voir également:
- XBOX 360 n'affiche plus rien a la téle
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Plus de tele - Guide
8 réponses
Peut-être que ... t'as pas changé de mode de télé par hasard à chaque chargement ? Par exemple t'était en mode 300HZ et t'es passés en progressif ?
jai pas changé mode ,je pence pas
quand je mai en AV ça fait des pointiller blanc qui bouge ,je vais prendre une video pour vous montré
quand je mai en AV ça fait des pointiller blanc qui bouge ,je vais prendre une video pour vous montré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouai euh normalement tu n'as pas un fil avec un espéce de truc jaune pour mettre ? C'est peut-être ca qu'il manque ... désolé j'ai pas XBOX mais j'ai une PS2 donc , c'est un peu normal si je ne m'y connaît pas trop ^^" .