What ?
Résolu4 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:33
18 juin 2010 à 20:33
Salut,
Normalement ils te laissent un commentaire par email
Normalement ils te laissent un commentaire par email
up ! tous muets d'un coup . Pas d'idée ,même un brin de réponse , par contre la pub , je t'arrache la face en plein écran ça fait pas la une . Suffit pas le bandeau sur le coté , ni au top de CCM
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
19 juin 2010 à 01:25
19 juin 2010 à 01:25
Salut,
Comme @ntoine le dit plus haut, si un de tes posts est dégommé, tu as le mail qui va avec. Donc, si tu n'as rien, tu fais partie des dommages colatéraux (j'avais eu beaucoup de al à piger à mes débuts ici).
Pour la pub foisonnante, l'inscription est d'un grand secours, comme l'aspirine pour les maux de tête ;-)
Enfin, réponse personnelle à ton idée de renvoyer vers un message explicatif quand quelqu'un essaye de rejoindre une discussion disparue :
- pourquoi pas ? C'est une information.
- vraiment pédagogique ? Mmmm... Lire la charte et l'appliquer l'est. Là, ça n'expliquera qu'aux intervenants du fil mort, et encore, s'ils ont pris soin de sauvegarder hors CCM le lien original.
Et puis, quand tu vois un post avec un lien vaseux, une pub évidente, des gros mots ou des injures, une incitation à pirater, télécharger des choses payantes, tu dois bien te douter que ça peut se volatiliser, non ?
Par contre, tu as en haut à droite des messages le lien "Signaler" que la charte t'incite vivement à utiliser.
Cordialement.
Comme @ntoine le dit plus haut, si un de tes posts est dégommé, tu as le mail qui va avec. Donc, si tu n'as rien, tu fais partie des dommages colatéraux (j'avais eu beaucoup de al à piger à mes débuts ici).
Pour la pub foisonnante, l'inscription est d'un grand secours, comme l'aspirine pour les maux de tête ;-)
Enfin, réponse personnelle à ton idée de renvoyer vers un message explicatif quand quelqu'un essaye de rejoindre une discussion disparue :
- pourquoi pas ? C'est une information.
- vraiment pédagogique ? Mmmm... Lire la charte et l'appliquer l'est. Là, ça n'expliquera qu'aux intervenants du fil mort, et encore, s'ils ont pris soin de sauvegarder hors CCM le lien original.
Et puis, quand tu vois un post avec un lien vaseux, une pub évidente, des gros mots ou des injures, une incitation à pirater, télécharger des choses payantes, tu dois bien te douter que ça peut se volatiliser, non ?
Par contre, tu as en haut à droite des messages le lien "Signaler" que la charte t'incite vivement à utiliser.
Cordialement.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
19 juin 2010 à 10:41
19 juin 2010 à 10:41
Salut,
Je rajouterai en sus de ce qui a déjà été dit, que seul l'initiateur du sujet supprimé reçoit le mail de notification joint à la suite d'une modération. Donc dans ton cas, vu que tu n'étais qu'un intervenant, normal que tu n'aies rien reçu.
Pour compléter, je soulignerai juste pour rappel le but et la définition du forum "Vidéo numérique" :
Traitement de la vidéo, conversion de formats et montage numérique.
Donc tout ce qui traite de la réception (via parabole, antennes) de la TNT, est hors sujet, qui plus est concernant la fréquence des chaines ;-\
Sur ce, bon week-end.
Je rajouterai en sus de ce qui a déjà été dit, que seul l'initiateur du sujet supprimé reçoit le mail de notification joint à la suite d'une modération. Donc dans ton cas, vu que tu n'étais qu'un intervenant, normal que tu n'aies rien reçu.
Pour compléter, je soulignerai juste pour rappel le but et la définition du forum "Vidéo numérique" :
Traitement de la vidéo, conversion de formats et montage numérique.
Donc tout ce qui traite de la réception (via parabole, antennes) de la TNT, est hors sujet, qui plus est concernant la fréquence des chaines ;-\
Sur ce, bon week-end.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 12:26
19 juin 2010 à 12:26
Malheureusement ;-((
Utilisateur anonyme
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
Modifié par @ntoine le 19/06/2010 à 12:36
Modifié par @ntoine le 19/06/2010 à 12:36
en effet :(
tiens au passage, j'en ais envoyé quelque un à la conciergerie...
tiens au passage, j'en ais envoyé quelque un à la conciergerie...
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 13:03
19 juin 2010 à 13:03
Merci, mais bon, gardes-en sous le coude, c'est le week-end, hein ? ;-))
Utilisateur anonyme
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
Modifié par @ntoine le 19/06/2010 à 13:11
Modifié par @ntoine le 19/06/2010 à 13:11
oui :-) ^^