Conflit de carte vidéo!!!
metalohide
-
metalohide -
metalohide -
Bonjour,
J'ai un conflit avec erreur fatale entre mes 2 cartes vidéo. J'ai une carte mère Aspire T180 avec un chipset nvidia 6100 nforce 40x intégré qui apparemment crée des erreurs fatales avec ma nouvelle carte vidéo PCI express Nvidia Geforce 9500GT. Je voudrais désactiver le chipset intégré pour éviter les conflits puisque je n'utilise plus cette vidéo.
Merci de m'aider, a l'aide!!!!
J'ai un conflit avec erreur fatale entre mes 2 cartes vidéo. J'ai une carte mère Aspire T180 avec un chipset nvidia 6100 nforce 40x intégré qui apparemment crée des erreurs fatales avec ma nouvelle carte vidéo PCI express Nvidia Geforce 9500GT. Je voudrais désactiver le chipset intégré pour éviter les conflits puisque je n'utilise plus cette vidéo.
Merci de m'aider, a l'aide!!!!
A voir également:
- Conflit de carte vidéo!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
metalohide
ou ça j'ai déja regardé, je trouve pas d'option permettant de désactiver le chipset. Mais en même temps je ne comprends pas tout dans le BIOS
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Normalement dès qu'une carte graphique est installé le chipset doit se désactiver de lui-même. Essaye de désinstaller et réinstaller les pilotes.
metalohide
J'ai fait ca aussi! windows détecte toujours les 2 cartes. je voudrai qu'il ne détecte que la PCI express et pas le chipset onboard