Petits problemes
jn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoi,
Mon premier proleme :
J'ai télécharger un fihier sur mon bureau sou XP et l'ai interrompu. Maintenant quand je veux le suprimer en cliquant droit dessus l'ordinateur reste bloqué. Je suis obligé donc d'éteindre puis rallumer le pc. Comment puis-je le supprimer ?
Sinon, quand je grave sur un dvd ou cd, et que j'essaie de lire ce support sur un autre pc, je ne voie aucuns fichiers !!!! Pourquoi ????
Merci.
Mon premier proleme :
J'ai télécharger un fihier sur mon bureau sou XP et l'ai interrompu. Maintenant quand je veux le suprimer en cliquant droit dessus l'ordinateur reste bloqué. Je suis obligé donc d'éteindre puis rallumer le pc. Comment puis-je le supprimer ?
Sinon, quand je grave sur un dvd ou cd, et que j'essaie de lire ce support sur un autre pc, je ne voie aucuns fichiers !!!! Pourquoi ????
Merci.
A voir également:
- Petits problemes
- Les petits numéros ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
- Meilleurs ordinateurs portables petits et légers - Guide
- Petits carrés non identifiés PCNI - Forum Logiciels
4 réponses
bonsoir a vous , essayer dans la fonction suppressession de fichier dans : Parametre/panneau de config/ajout,supression de progamme por le supprimer . il ne faut jammais telecharger directement sur le bureaux, prenner un rep special et installer votre prog a partir de celui ci / bon courrade a+
bonoi vallaud,
non impossible de l'effacer via Ajout/Suppress de programmes, parceque le programme na pas été installé
non impossible de l'effacer via Ajout/Suppress de programmes, parceque le programme na pas été installé
re bonsoir , il faut aller dans regedit pour supprimer la commande ki le gère //////
1/ fonction :executer , valider par entré
2/ taper regedit et valider par entré
3/ dans l onlet edition faire rechercher et taper run puis valider
cette fonction va vous ouvrir tous les run de demarages , verifier sur le 1er run k la commande de votre programme sy trouve , si elle ne si trouve pas taper F3 et la fontion vous ouvrira un autre run
lorsque vous aurz trouvez votre commande du prog rechercher , effacer la et valider . puis relancer cotre pc . cela devrais aller
1/ fonction :executer , valider par entré
2/ taper regedit et valider par entré
3/ dans l onlet edition faire rechercher et taper run puis valider
cette fonction va vous ouvrir tous les run de demarages , verifier sur le 1er run k la commande de votre programme sy trouve , si elle ne si trouve pas taper F3 et la fontion vous ouvrira un autre run
lorsque vous aurz trouvez votre commande du prog rechercher , effacer la et valider . puis relancer cotre pc . cela devrais aller
humm hummm!!!!
"" cette fonction va vous ouvrir tous les run de demarages , verifier sur le 1er run k la commande de votre programme sy trouve , si elle ne si trouve pas taper F3 et la fontion vous ouvrira un autre run
lorsque vous aurz trouvez votre commande du prog rechercher , effacer la et valider . puis relancer cotre pc . cela devrais aller ""
Bein là je vois rien qui se rapproche au programme nommé : Audio 5.12.01...
"" cette fonction va vous ouvrir tous les run de demarages , verifier sur le 1er run k la commande de votre programme sy trouve , si elle ne si trouve pas taper F3 et la fontion vous ouvrira un autre run
lorsque vous aurz trouvez votre commande du prog rechercher , effacer la et valider . puis relancer cotre pc . cela devrais aller ""
Bein là je vois rien qui se rapproche au programme nommé : Audio 5.12.01...