PC gamers
Akwa
-
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mesure est je sais pas quoi prendre je joue a css, call of duty 6, left for dead 2 et plein d'autre encor... je voudrais que c'est jeux tourne trés bien dessus... j'ai pas plus de 500€ de budget pour ce PC Merci beaucoup de votre reponse:)
Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mesure est je sais pas quoi prendre je joue a css, call of duty 6, left for dead 2 et plein d'autre encor... je voudrais que c'est jeux tourne trés bien dessus... j'ai pas plus de 500€ de budget pour ce PC Merci beaucoup de votre reponse:)
A voir également:
- PC gamers
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Perso, je verrais deja un petit core 2 duo avec une geforce 9600 ... 4Go de RAM, etc mais y'a deja une question essentielle avant de faire ta config ...
Les 500€, c'est avec ou sans l'OS ?!
Et tans mieux si on te le donne, sa laisse pas mal de budget ;)