PC gamers

Akwa -  
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mesure est je sais pas quoi prendre je joue a css, call of duty 6, left for dead 2 et plein d'autre encor... je voudrais que c'est jeux tourne trés bien dessus... j'ai pas plus de 500€ de budget pour ce PC Merci beaucoup de votre reponse:)

A voir également:

1 réponse

ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site: https://www.materiel.net/
0
Akwa

ok Merci beaucoup il y a un forum sur ton site pour que j'explique mon cas? si c'est le cas merci de me dire car je trouve pas ^^" cardialement
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

pour 500€ c'est serrer quand meme ...
Perso, je verrais deja un petit core 2 duo avec une geforce 9600 ... 4Go de RAM, etc mais y'a deja une question essentielle avant de faire ta config ...
Les 500€, c'est avec ou sans l'OS ?!
0
Akwa

l'os c le system d'exploitation? bin si c'est sa on me l'offre...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

oui, OS=opérating system=systeme d'exploitation ^^
Et tans mieux si on te le donne, sa laisse pas mal de budget ;)
0
Akwa

ui :) mais si tu a une assez bonne configue de gamers pour faire tourner css a 150 fps mini call of duty left for dead 2... je Suis preneur :) je ne mis connai pas du tout... a ce quil faut prendre c mon oncle qui me le monte...
0