Video avec defilements foto + musique

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2005 à 19:37
 kamela - 2 déc. 2007 à 14:29
Bonsoir
Je recherche un logiciel permettant de creer un fichier comme un pps...
Je m explique plus clairement:
J ai des photos, j aimerais les enchainer avec des styles differents, sur un fond de musique (creer ainsi un "genre de pps"). J aimerais donc creer une video defilant des photos sur un fond de musique, choisit par mes soins, afin que je puisse lire ceci sur un lecteur dvd

Auriez vous cela en stock svp

Bonne continuation, bonne soiree
A voir également:

8 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
26 sept. 2005 à 20:14
Bonsoir,
tu cherches donc à réaliser un diaporama (ou slideshow en anglais).
WindowsMovieMaker2 est gratuit et te permettra de le faire trés simplement avec une trés bonne qualité.
Tu sauvegardera le contenu sur dvd ou sur cd au format SVCD (ou vcd) ou divx...
3
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 21:21
salut rodolphe
je te remercie je lessaierais mais il est en anglais apparemment

si au cas ou tu en as un en francais, fais moi signe

a+
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
26 sept. 2005 à 23:04
salut

je viens de faire un article sur un nouveau logiciel

http://cerelog.free.fr/index.php?numero=162

il y a des fichiers langues pour le mettre dans ta langue

tu peux meme le faire pour le web

web et CD ! c'est toi qui décide :-)

a+

cerelog
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
27 sept. 2005 à 08:43
En gratuit: diaporama sur www.softchris.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 20:24
salut kutching
je parcoure le forum, dis donc tu as des blemes de partout (spybot...)
Je vais l essayer, merci bcp, je te rendrais le service dans virus/securité ;-)
Merci cerelog et rodolphe, je vais egalement les tester

a+
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
27 sept. 2005 à 23:35
Hello,
Le nombre de pb liés à une activité est du principalement à l'intensité de la dite activité ;-) Et ces derniers jours j'ai eu du temps pour creuser certains sujets ;-)
0
bonjour je viens de l'installer mais tout est en anglais et je n'y comprends rien !! Je n'arrives pas à placer mes photos et à du sons pour le diaporama !!
0
salut tu as tout simplement windows movie maker d'origine avec windows xp si tu va dans démarrer-programme-accesssoire tu l'as en français et c'est nickel tu apporte tes photos et ta zik et en suite tu peux mettre pas mal de transitions différentes et c'est en français :) pas besoin de télécharger une autre version que celle d'origine elle est très bien et en français :)
bye :)
0
artiste > Sankaman
15 juil. 2007 à 09:47
je n'arrive pas a le mettre en place sur mon pc peux tu me donner quelque conseil
0
Tiite-cHup-sss
3 nov. 2007 à 21:55
Bonjour,
Je voudrais si-possible un lien pour le téléchargement legale et gratuit de windowsmovimaker2 svp !!
merci d'avance !
0
slt stp je veux un logiciel pour mettre mes photos avec la music stttttttp
0