Je cherche le titre d'un vieux film

pupuce - 18 juin 2010 à 16:54
 pupuce - 25 juin 2010 à 18:22
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a une vingtaine d'années. J'en ignore le nom, je souviens avoir énormément ri. Entre autre, je me souviens d'une scène : pendant l'occupation, les habitants du village sont réfugiés dans l'église. Ils y ont emmené leurs victuailles vivantes, et pendant un office, un lapin se sauve et se promène dans les allées... Certains habitants font de la résistance.
Si vous savez de quel film il s'agit, merci de m'en communiquer le titre.
A voir également:

6 réponses

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
19 juin 2010 à 14:10
bonjour,
ca me dit quelque chose, mais est-ce que dans ton film, lorsque le lapin se sauve, on voit ce que voit le lapin dans les allées de l'eglise et les images sont rouges...?
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
20 juin 2010 à 18:04
je ne me rappel pas du titre pour l'instant mais j'y travaille...
0
NE SERAIT-CE PAS "LE JOUR DE GLOIRE" AVEC JEAN LEFEBVRE,DARRY COWL,PIERRE TORNADE ET J EN PASSE.L'HISTOIRE SE SITUE DANS UN VILLAGE FRANCAIS PENDANT LA DEBACLE ALLEMANDE EN 1944.JEAN LEFEBVRE Y JOUE LE ROLE D UN FACTEUR.SI J'AI PU T'AIDER TANT MIEUX.
0
oui, c'est cela. merci infiniment, je vais bien rire à nouveau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question