Je cherche le titre d'un vieux film
pupuce
-
pupuce -
pupuce -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a une vingtaine d'années. J'en ignore le nom, je souviens avoir énormément ri. Entre autre, je me souviens d'une scène : pendant l'occupation, les habitants du village sont réfugiés dans l'église. Ils y ont emmené leurs victuailles vivantes, et pendant un office, un lapin se sauve et se promène dans les allées... Certains habitants font de la résistance.
Si vous savez de quel film il s'agit, merci de m'en communiquer le titre.
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a une vingtaine d'années. J'en ignore le nom, je souviens avoir énormément ri. Entre autre, je me souviens d'une scène : pendant l'occupation, les habitants du village sont réfugiés dans l'église. Ils y ont emmené leurs victuailles vivantes, et pendant un office, un lapin se sauve et se promène dans les allées... Certains habitants font de la résistance.
Si vous savez de quel film il s'agit, merci de m'en communiquer le titre.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour,
ca me dit quelque chose, mais est-ce que dans ton film, lorsque le lapin se sauve, on voit ce que voit le lapin dans les allées de l'eglise et les images sont rouges...?
ca me dit quelque chose, mais est-ce que dans ton film, lorsque le lapin se sauve, on voit ce que voit le lapin dans les allées de l'eglise et les images sont rouges...?
NE SERAIT-CE PAS "LE JOUR DE GLOIRE" AVEC JEAN LEFEBVRE,DARRY COWL,PIERRE TORNADE ET J EN PASSE.L'HISTOIRE SE SITUE DANS UN VILLAGE FRANCAIS PENDANT LA DEBACLE ALLEMANDE EN 1944.JEAN LEFEBVRE Y JOUE LE ROLE D UN FACTEUR.SI J'AI PU T'AIDER TANT MIEUX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question