Comment lire message pas de code d'entrée
nini
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mobile à carte et il m'est impossible de lire mes messages on me dit de faire
le 660 et on me demande le code que je j'ai pas comment je dois faire
j'ai un mobile à carte et il m'est impossible de lire mes messages on me dit de faire
le 660 et on me demande le code que je j'ai pas comment je dois faire
A voir également:
- Comment lire message pas de code d'entrée
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Le 660 est le répondeur de Bouygues télécom donc par conséquent c'est vrai qu'a la première consultation du répondeur il te demande un code et ce code c'est à toi de le mettre et donc de le créer.
C'est normal que tu ne l'ai pas c'est à toi de le créer.
Le 660 est le répondeur de Bouygues télécom donc par conséquent c'est vrai qu'a la première consultation du répondeur il te demande un code et ce code c'est à toi de le mettre et donc de le créer.
C'est normal que tu ne l'ai pas c'est à toi de le créer.
dès que je veux lire mon message on me demande le code mais comment je fais pour
l'installer c'est un peu difficile pour moi j'ai tout essayé et je ne parviens pas merci de
votre aide
l'installer c'est un peu difficile pour moi j'ai tout essayé et je ne parviens pas merci de
votre aide