Disque dur externe

ghostmam Messages postés 2 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient de m'acheter un pc portable et j'aimerais recuperer le disque dur de l'ancien il y a t'il un moyen pour le rendre en dd externe ?? merci pour vos reponse

4 réponses

1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

Il te suffit d'avoir un boitier de connexion USB et de brancher ainsi ton ancien disque.
    0
  2. ghostmam Messages postés 2 Statut Membre

merci gbinforme et il existe des boitier de connexion pour disque dur de pc portable ??
    0
    1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

En principe il te faut un 2"1/2 comme ceci ou cela par exemple mais il te faut vérifier si tu es en ide ou sata même si les deux sont acceptées sur certains boitiers.
      0
  3. Clèm33400 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Il suffit que taille a un endroit ou on vend des ordi et il te prendrons ton dd et te le trensformerons en ddex
    0
  4. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonsoir,

Tu as aussi des docks qui acceptent des 2.5' ou des 3.5'.
    ex: http://www.ldlc.com/fiche/PB00090287.html

eric
    0