Ecrire en arabe

meryamB2B -  
 Contrariness -
Bonjour,

SVP je veux ecrire un message en arabe mais malheuresement j'ai pas le programme
prière de me indiquer comment je peux le faire a fin d'avoir la longue arabe dans mon ordinateur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Contrariness

il faut trouver un clavier arabe.... connaitre l'arabe. activer le language arabe sur l'ordinateur et utiliser les fontes "unicode" qui sont les seules a posseder l'ensemble des caracteres des principaux differents languages mondiaux.

Pour passer Office (et donc Word) en arabe quand on n'a pas de version arabe de base, il faut partir d'une version anglaise et installer le pack MUI qui possede un ensemble de langues etrangeres. Le pack MUI n'est pas gratuit et est different suivant les versions d'Office (2003-2007-2010)

Une autre possibilite est d'utiliser la table des caracteres de Windows et de copier coller les lettres selectionnees dans une police de caractere arabe ou Unicode, ce qui suppose de connaitre l'arabe.

Et la derniere... utiliser une traduction "online" pour traduire le message du francais en arabe....
0