Help

la cerise -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne suis plus sur facebook j'ai désactivé mon compte mais je me connectais quand même sur celui de ma mére, et oui on y reste accro malheuresement.. Et je suis donc allée voir par curiosité un compte d'une de mes collégues elle ne cache pas son profil cette conne et là je suis tombée sur des mots très très blessants. Je sais pas pourquoi jy suis alleé j aurais pas dû. Maintenant hier je l'ai vu elle s'est escusée (un peu) en se justifiant des fois avec des mots pas très cool et moi gentille comme je suis je pardonne mais ça reste ds mon coeur ces mots m'ont blessé; Dites moi comment faire pour que j'alerte malgrés tout ces messages d'une méchanceté qui ne vaut rien AIDER MOI SVP merci pour vos réponses

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

sur facebook en bas à gauche t'as "signaler" alors tu le fais et tu explique le problème en détails et tu peux même remettre ce que tu viens d'écrire.

a+
0
la cerise

merci ok mais par contre je peux la signaler qd même malgrés que je me connecte sur le compte de me mére ?? je n'avais pas trouvé ce signal merci
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Il faut que la personne soit dans les amis du c lequel tu veux signaler la personne sinon t'as pas le truc pour signaler.

cherche bien tu trouveras :-)
0

pour signaler il faut aller sur le profil de cette personne et c'est en bas à gauche de la page
0
la cerise

merci pr tes réponses... Mais je ne pourrais donc pas le faire car j'ai desactivé mon compte facebook et je ne compte bien sur pas y retourner et même si je le ferai je ne l'ai pas comme ami;donc c'est bien con ce site enfin bref c'est pas grave je garde la tête haute et j'affronte merci en tt cas : je voulais savoir sur mon premier message si je pouvais le faiire malgrés tt tant pis !! biz
0

bonne après midi à toi :-)
0