Assez puissant qu'un iphone?
Fermé
arnold12760
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere m'a ramené quelque chose que je n'arrive meme pas a nommer car tout est presque comme un iphone mais nul part je vois ecrit Iphone, ou app store dans menu. sino presque tout le reste est comme un iphone.
Il est un peu plus gros. et (16GB)
sur la batterie il est marqué SAMTEL, Batterry pack, for f003, Li-ion 3.7V 650mAh
et sur le telephone (interrieur) GSM,GPRS 850/900/1800/1900MHZ
est ce que cest un iphone? ou assez puissant (comme l"iphone pour mettre des jeux etc?)
Merci d'avance.
mon pere m'a ramené quelque chose que je n'arrive meme pas a nommer car tout est presque comme un iphone mais nul part je vois ecrit Iphone, ou app store dans menu. sino presque tout le reste est comme un iphone.
Il est un peu plus gros. et (16GB)
sur la batterie il est marqué SAMTEL, Batterry pack, for f003, Li-ion 3.7V 650mAh
et sur le telephone (interrieur) GSM,GPRS 850/900/1800/1900MHZ
est ce que cest un iphone? ou assez puissant (comme l"iphone pour mettre des jeux etc?)
Merci d'avance.
A voir également:
- Assez puissant qu'un iphone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi poser deux fois la question sur le forum ?
Je parle de ce post bien entendu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18178070-cest-un-iphone-ou-pas
Amicalement
Kokliko
Pourquoi poser deux fois la question sur le forum ?
Je parle de ce post bien entendu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18178070-cest-un-iphone-ou-pas
Amicalement
Kokliko
C'est surement une copie chinoise de l'iPhone.
Le look ressemble parfaitement à l'iPhone mais l'os (le programme) n'a rien avoir avec celui du vrais iPhone.
Tu auras des applications oui mais qui n'ont rien avoir avec Apple ou l'app store.
Le look ressemble parfaitement à l'iPhone mais l'os (le programme) n'a rien avoir avec celui du vrais iPhone.
Tu auras des applications oui mais qui n'ont rien avoir avec Apple ou l'app store.