A voir également:
- Logiciel spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Salut Règis,
Spybot me la detecté(6 jours) sur mon pc je l'ai corrigé aucun probléme depuis.
"H_KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security center\AntivirusDisableNotify!dword=0"
Encore "une bête" de Windows?!
Spybot me la detecté(6 jours) sur mon pc je l'ai corrigé aucun probléme depuis.
"H_KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security center\AntivirusDisableNotify!dword=0"
Encore "une bête" de Windows?!
salut
j ai connu un poste avec ce meme probleme detecte, apres fixation, un probleme d antivirus s est fait apparaitre donc voila je reste perplexe
lol
j ai connu un poste avec ce meme probleme detecte, apres fixation, un probleme d antivirus s est fait apparaitre donc voila je reste perplexe
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon on verra bien mon Pc servira de test pour être sûr ^^
Si un jour on me voir plus il faudra pas chercher lol
Si un jour on me voir plus il faudra pas chercher lol
salut
je crois que c'est normal, si tu as désactivé les alertes du security center (pop up dans la zone de notification).
il me semble que c'est une alerte de spybot, qui t'avertis que des parametres de securité du security center ont été modifiés.
Sur le forum du support officiel de spybot, ils précisent que si la ligne est fixé, elle reapparaitra au demarrage suivant dans le scazn de spybot, car le security center, remet les parametres selectionnés par l'utilisateur.
http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=32257&st=0
a+
je crois que c'est normal, si tu as désactivé les alertes du security center (pop up dans la zone de notification).
il me semble que c'est une alerte de spybot, qui t'avertis que des parametres de securité du security center ont été modifiés.
Sur le forum du support officiel de spybot, ils précisent que si la ligne est fixé, elle reapparaitra au demarrage suivant dans le scazn de spybot, car le security center, remet les parametres selectionnés par l'utilisateur.
http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=32257&st=0
a+