Ordinateur trop long
onerinso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'aurai besoin de votre aide svp!
je pense que mon ordi est infecter puisque au demarrage il met bcp de temp pour charger les application a ouvrire (a mettre en route!) tel que le controle parentale ou autre! j'ai aussi lu que je devai faire des manip tel que vous copier ce lien!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij7eKhmtZ.txt
donc le truc c que j'ai norton-antivirus-2010! j'ai l'impression que celui ci ne fait rien du tout en terme de secu pour mon ordi!
alors le truc c'est que mon ordi est long avec bcp de beugue et ce tout le temps pas de page pub internet qui s'ouvre par contre!
alors svp aidez moi
merci d'avance!!
guillaume.
j'aurai besoin de votre aide svp!
je pense que mon ordi est infecter puisque au demarrage il met bcp de temp pour charger les application a ouvrire (a mettre en route!) tel que le controle parentale ou autre! j'ai aussi lu que je devai faire des manip tel que vous copier ce lien!
donc le truc c que j'ai norton-antivirus-2010! j'ai l'impression que celui ci ne fait rien du tout en terme de secu pour mon ordi!
alors le truc c'est que mon ordi est long avec bcp de beugue et ce tout le temps pas de page pub internet qui s'ouvre par contre!
alors svp aidez moi
merci d'avance!!
guillaume.
A voir également:
- Ordinateur trop long
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
pour les pub qui apparaissent, tu as installé "My Web Search" (un truc pourri qui traine sur le net, t'as du cliquer sans t'en rendre compte)
désinstalle par la "suppression de programme" dans le "panneau de configuration".
a y etre, vire aussi
TwonkyMedia et Zwangie si il ne te servent pas.
la googletoolbar aussi
ensuite s'il rame au démarrage, tu a emule, des truc nokia, des truc realplayer, des truc itunes....
si tout ces trucs te servent, ben il faut qu'il prennent leur temps au démarrage de l'ordinateur pour se lancer.
si tu ne sert pas de ces programmes non plus, suppression de programme.
désinstalle par la "suppression de programme" dans le "panneau de configuration".
a y etre, vire aussi
TwonkyMedia et Zwangie si il ne te servent pas.
la googletoolbar aussi
ensuite s'il rame au démarrage, tu a emule, des truc nokia, des truc realplayer, des truc itunes....
si tout ces trucs te servent, ben il faut qu'il prennent leur temps au démarrage de l'ordinateur pour se lancer.
si tu ne sert pas de ces programmes non plus, suppression de programme.
salut :
▶ Télécharge ici : Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge ici : Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.