Virgin mobile GROS PROBLEME
Fermé
McFly86
-
18 juin 2010 à 00:50
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 21 juin 2010 à 15:40
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 21 juin 2010 à 15:40
A voir également:
- Virgin mobile GROS PROBLEME
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
2 réponses
hackers06390
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
3
18 juin 2010 à 02:05
18 juin 2010 à 02:05
Bonjour as tu appelé Universal Mobile ? car le problème viens peut être de chez eux ou une facture impayées ou autres ? renseigne toi auprès d'eux et si le problème persiste reviens sur le forum pour un guidage sur ton mobile Cordialement "hackers06390".
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
21 juin 2010 à 15:40
21 juin 2010 à 15:40
Bonjour,
un dysfonctionnement en communication pouvant avoir plusieurs causes, je vous invite à contacter votre Service Technique avec le résultat de vos manipulations, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons alors déclencher l'intervention nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
un dysfonctionnement en communication pouvant avoir plusieurs causes, je vous invite à contacter votre Service Technique avec le résultat de vos manipulations, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons alors déclencher l'intervention nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.