Nouveau site gratuit Orange
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
site gratuit chez ORANGE anciennement "monsite ..."
Bonjour,
Orange encore une fois a fait ses modifications. Résultat : le mail envoyé est "tellement clair" qu'on n'y comprend rien du tout.
Comment transformer "monsite" en "site express" ? je n'ai trouvé aucune page mentionnant point par point ce qu'il fallait faire. C'était trop simple pour eux !
Je n'ai pas trouvé non plus une page explicite sur "site express".
J'espère que je trouverai ici un internaute qui avait un tel site et qui en a changé.
AU SECOURS ....
D'avance merci,
Cordialement
Bonjour,
Orange encore une fois a fait ses modifications. Résultat : le mail envoyé est "tellement clair" qu'on n'y comprend rien du tout.
Comment transformer "monsite" en "site express" ? je n'ai trouvé aucune page mentionnant point par point ce qu'il fallait faire. C'était trop simple pour eux !
Je n'ai pas trouvé non plus une page explicite sur "site express".
J'espère que je trouverai ici un internaute qui avait un tel site et qui en a changé.
AU SECOURS ....
D'avance merci,
Cordialement
A voir également:
- Nouveau site gratuit Orange
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Et quand tu te connectes via ton lien habituel, tu trouves "ton site" ancienne formule ? Hum, ce n'est pas du physhing, ça ?
Cordialement.
Et quand tu te connectes via ton lien habituel, tu trouves "ton site" ancienne formule ? Hum, ce n'est pas du physhing, ça ?
Cordialement.
je ne trouve plus rien, uniquement la première page, chez moi, mais ailleurs ça ne répond plus du tout !
J'en ai ras le bol d'Orange, je crois que je vais créer un site gratuit ailleurs !
bonne nuit et merci
J'en ai ras le bol d'Orange, je crois que je vais créer un site gratuit ailleurs !
bonne nuit et merci
mieux que ça encore, je suis allée sur le site express, impossible de faire le transfert, c'est minable !
Il va falloir tout refaire et mon site a une vingtaine de pages !
De plus, tout le temps que j'ai passé à essayer de comprendre, je n'avais plus de liaison internet. La livebox marchait mais rien ne passait ! j'avais l'étiquette "voulez vous patienter" ??
Si ça continue, je les quitte pour de bon
bnne nuit,
je vais me coucher, j'en ai ras le bol
Il va falloir tout refaire et mon site a une vingtaine de pages !
De plus, tout le temps que j'ai passé à essayer de comprendre, je n'avais plus de liaison internet. La livebox marchait mais rien ne passait ! j'avais l'étiquette "voulez vous patienter" ??
Si ça continue, je les quitte pour de bon
bnne nuit,
je vais me coucher, j'en ai ras le bol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as reçu ce mail, tu n'as pas cliqué sur un lien, entré ton login et ton mot de passe, par hasard ?
J'ai écrit que je craignais une opération de phishing (ou hameçonnage) : envoi d'un mail contrefait qui ressemble à ceux d'une boite renommée (une banque, un FAI, PayPal...) et qui te demande de te connecter via un lie dans le message sous prétexte d'un nouveau service (ou d'une erreur à corriger, ou d'une perte de données...).
Si tu te connectes, on te demande ton login et ton mot de passe. SI tu donnes, les escrocs qui sont derrière tout ça peuvent en faire des merveilles (pense à ce qu'ils peuvent faire avec un compte bancaire).
@+
J'ai écrit que je craignais une opération de phishing (ou hameçonnage) : envoi d'un mail contrefait qui ressemble à ceux d'une boite renommée (une banque, un FAI, PayPal...) et qui te demande de te connecter via un lie dans le message sous prétexte d'un nouveau service (ou d'une erreur à corriger, ou d'une perte de données...).
Si tu te connectes, on te demande ton login et ton mot de passe. SI tu donnes, les escrocs qui sont derrière tout ça peuvent en faire des merveilles (pense à ce qu'ils peuvent faire avec un compte bancaire).
@+