PENSE BETE PERDU ;( DURE .....

juju -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, salut, bonsoir,
alors alors .. premier ordi ( portable), premier soucis : mon pense bête est aux abonnés et voici le message d'erreur : LE NOM %WINDIR%SYSTEM32\STIKYNOT.EXE DANS LE CHAMPS CIBLE N EST PAS VALIDE VERIFIER QUE LE CHEMIN D 4ACCES ET LE NOM DE FICHIER SONT CORRECTS
DEPUIS Que je suis rentré du boulot je cherche la solution, et puis on m'a dit qu'ici vous etiez des expert en infos.. merci beaucoup d'avance quoi qu'il en soit ;)))) a plus

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Bonjour, ce message signifie que le fichier principal de stiky notes (le programme) est introuvable. Soit parce qu'il n'y est plus (effacé ou illisible) soit parce qu'il a changé de place.
Les raisons peuvent être multiples, un bug, un virus etc...
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Si il s'agit du' portable de votre travail le mieux est de ne plus rien toucher et de l'apporter au technicien informatique qui saura quoi faire et peut-être récupérer vos notes + s'assurer que votre machine est clean.
0

Si c'est le votre, le mieux est de tenter de réinstaller le programme tel quel sans rien toucher non plus.
0