Installation webcam
freddy
-
freddy -
freddy -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam de marque Konig computer modèle Swivel avec CD driver, mais le CD d'installation ne se lance pas au démarrage. Ils disent que si "Autorun ne fonctionne pas sur votre système, localisez le fichier setup.exe manuellement) mais je ne comprends rien !!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire svp ? merci beaucoup d'avance
J'ai acheté une webcam de marque Konig computer modèle Swivel avec CD driver, mais le CD d'installation ne se lance pas au démarrage. Ils disent que si "Autorun ne fonctionne pas sur votre système, localisez le fichier setup.exe manuellement) mais je ne comprends rien !!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire svp ? merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
pour lancé l'installation manuellement à partir du setup , il faut que tu aille dans Poste de travail (Xp) ou Ordinateur (Vista / seven) Ou tu vois ton disque dur et lecteur cd , ou le lecteur cd affiche ton cd d'installation , tu fais clique droit sur celui ci => ouvrir et tu cherche le setup dans la liste voilà Bye ;)
pour lancé l'installation manuellement à partir du setup , il faut que tu aille dans Poste de travail (Xp) ou Ordinateur (Vista / seven) Ou tu vois ton disque dur et lecteur cd , ou le lecteur cd affiche ton cd d'installation , tu fais clique droit sur celui ci => ouvrir et tu cherche le setup dans la liste voilà Bye ;)
freddy
merci beaucoup mais ça ne marche toujours pas. Je fais comme tu dis, mais à aucun moment je ne vois mon CD d'installation !!! En plus, il fait boguer mon ordi !!! as-tu une autre solution stp ?? merci
bentop
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
4
Tu vois au moins ton lecteur cd ?
freddy
oui, ça je le vois !!! mais il n'affiche pas mon cd d'installation par contre
bentop
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
4
Hum essaie un autre disc genre musique ou dvd voir si sa marche pour être sur que sa vient pas du lecteur sinon demande à échangé ta cam comme t'aura un nouveau cd
freddy
ok d'accord j'essaie merci