Je n'arrive pas à accéder à certains sites
Falcon 2000
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à certains sites, notamment avast et windows update.
Mozzila m'affiche:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.avast.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
et Internet Explorer:
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.avast.com.
Essayez de recharger : www.avast.com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.avast.com.
Rechercher sur Google :
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Je n'arrive pas à accéder à certains sites, notamment avast et windows update.
Mozzila m'affiche:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.avast.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
et Internet Explorer:
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.avast.com.
Essayez de recharger : www.avast.com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.avast.com.
Rechercher sur Google :
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à accéder à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Windows ne peut pas accéder à freebox_server ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour
essaye avec ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636364-impossible-d-acceder-aux-sites-web-securises-https-ssl
a+
essaye avec ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636364-impossible-d-acceder-aux-sites-web-securises-https-ssl
a+
J'ai essayé ton lien alors pour la première étape je n'arrive pas à vérifier le chiffrement sur Firefox, navigateur que j'utilise tout le temps, (oui je sais je suis une bille en informatique...), mais j'ai continué les autres étapes et sur le navi-test, j'ai un problème avec mes cookies et avec le SSL, que dois-je faire exactement (oui... une grosse bille en informatique)?
t'as quoi comme FAI ?
orange ? neuf ? free ? ...
C'est peut être la livebox...neufbox...freebox... qui interdit l'accès à certains sites.
Essaye aussi de baisser le niveau de blocage des cookie :
Pour internet explorer clique su outils puis options puis confidentialité puis règle le curseur sur moyenne et clique sur ok.
Après ça c'est encore pareil ?
Et-ce qu'un logiciel de contrôle parental est installé sur ton pc ?
Je commence à être à cour d'idées car c'est trop bizarre que 2 navigateurs bloquent les mêmes sites sans avoir fait quelque chose pour.
Est-ce qu'il y a un logiciel spécial installé, par exemple un logiciel qui bloque les sites pas assez sécurisé ou, qui, selon lui sont à risque pour l'internaute ?
T'as quel antivirus ?
Pour être le plus rapide possible merci de répondre à chaque question et de faire la petite manip' pour les cookies.
bonne soirée
orange ? neuf ? free ? ...
C'est peut être la livebox...neufbox...freebox... qui interdit l'accès à certains sites.
Essaye aussi de baisser le niveau de blocage des cookie :
Pour internet explorer clique su outils puis options puis confidentialité puis règle le curseur sur moyenne et clique sur ok.
Après ça c'est encore pareil ?
Et-ce qu'un logiciel de contrôle parental est installé sur ton pc ?
Je commence à être à cour d'idées car c'est trop bizarre que 2 navigateurs bloquent les mêmes sites sans avoir fait quelque chose pour.
Est-ce qu'il y a un logiciel spécial installé, par exemple un logiciel qui bloque les sites pas assez sécurisé ou, qui, selon lui sont à risque pour l'internaute ?
T'as quel antivirus ?
Pour être le plus rapide possible merci de répondre à chaque question et de faire la petite manip' pour les cookies.
bonne soirée
Re bonjour!
Pour internet explorer j'avais déjà le niveau de blocage des cookies au niveau moyen, et en le mettant au niveau minimum il n'y a pas de changement.
J'ai avast comme antivirus, mais il ne protège plus mon système du fait du dépassement de la période d'essai, et je n'ai pas pu m'enregistrer puisque je n'arrive pas à accéder au site officiel.
J'utilise une freebox, et je n'ai pas de logiciel de contrôle parental ou autre...
Pour internet explorer j'avais déjà le niveau de blocage des cookies au niveau moyen, et en le mettant au niveau minimum il n'y a pas de changement.
J'ai avast comme antivirus, mais il ne protège plus mon système du fait du dépassement de la période d'essai, et je n'ai pas pu m'enregistrer puisque je n'arrive pas à accéder au site officiel.
J'utilise une freebox, et je n'ai pas de logiciel de contrôle parental ou autre...
En tout cas c'est gentil à toi de m'aider. Je te remercie d'ailleurs du temps que tu consacre sur mon cas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aïe ...
Justement le genre de truc que j'aime pas puisqu'il y a aucun indice pour savoir ce que t'as.
Va poser une question sur le forum-virus sécurité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new afin qu'ils vérifient si t'as pas de virus qui fait ça puisque ton antivirus a dépassé la période de licence ...
A part ça je n'ai aucune idée ...
désolé
bonne journée
Justement le genre de truc que j'aime pas puisqu'il y a aucun indice pour savoir ce que t'as.
Va poser une question sur le forum-virus sécurité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new afin qu'ils vérifient si t'as pas de virus qui fait ça puisque ton antivirus a dépassé la période de licence ...
A part ça je n'ai aucune idée ...
désolé
bonne journée