Lecteur divx
Résolu
ejulian
Messages postés
120
Statut
Membre
-
ejulian Messages postés 120 Statut Membre -
ejulian Messages postés 120 Statut Membre -
salut,
en voulant lire certains divx en XCT (ce qui est une team je crois donc en vmd) mon media player s'ouvre mais me dit ensuite devoir rechercher les bonc codec. Un message d'erreur de transmission de codec s'écrit à son tour et mon lecteur se joint à un magasin en ligne qui me dit n'avoir aucun article à ce sujet.
Avec VLC media player j'ai le son mais aucune image.
Quelqu'un aurait-il une réponse? Tkanks!
en voulant lire certains divx en XCT (ce qui est une team je crois donc en vmd) mon media player s'ouvre mais me dit ensuite devoir rechercher les bonc codec. Un message d'erreur de transmission de codec s'écrit à son tour et mon lecteur se joint à un magasin en ligne qui me dit n'avoir aucun article à ce sujet.
Avec VLC media player j'ai le son mais aucune image.
Quelqu'un aurait-il une réponse? Tkanks!
A voir également:
- Lecteur divx
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
utilise le logiciel Gspot il te dira quels codecs tu dois avoir pour lire ton fichier
si tu les as pas tu les telecharge
si tu les as pas tu les telecharge
je veux bien et merci mais qu'est-ce que Gspot et ou puis-je le trouver? (c'est mon premier p.c et je ne suis pas caller du tout, comme tu peux le voir)
j'ai telecharger Gspot et mon film apparaissait sous une icone nouvelle qui m'aurait permis de croire qu'à présent tout aller fonctionner. Cependant lorsque je clique dessus un message s'affiche me disant que je n'ai pas les codecs real player nécessaires à la lecture. il me demande alors d'aller les chercher lui même sur le net. Je fais ok et la le logiciel plante. Donc je vais télécharger real player moi-même et du coup mon film apparait sous l'icone qui dit que l'ordinateur ne le reconnait pas......
please...
please...
c'est pas real player qu'il te faut mais les codecs
avec gspot tu ouvre ton film
tu regarde si c ecris divx ou xvid ou autre
après tu va chercher les codecs
pour eviter de t'embeter va sur le site www.telecharger.com et telecharger le SLD Codec pack et cherche aussi le logiciel VLC
avec gspot tu ouvre ton film
tu regarde si c ecris divx ou xvid ou autre
après tu va chercher les codecs
pour eviter de t'embeter va sur le site www.telecharger.com et telecharger le SLD Codec pack et cherche aussi le logiciel VLC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question