Carte graphique
lusiboo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lusiboo Messages postés 15 Statut Membre -
lusiboo Messages postés 15 Statut Membre -
j'ai une questio je joue à FlightSimulator et il ne tourne qu'à 9images/seconde et j'ai un copain le siens tourne à 30images/seconde et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire pour la rendre plus performente sans en acheter une nouvelle?
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut lusiboo !
Quelle est le nom de ta carte graphique ?
Qui y-a-t-il dans ton pc ? ( proc/ram/cg )
Cordialement,
xqM
Quelle est le nom de ta carte graphique ?
Qui y-a-t-il dans ton pc ? ( proc/ram/cg )
Cordialement,
xqM
Merci d'avoir répondu:
Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Service Pack 2
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27 GHz
Mémoire vive: 4,00 Go
Carte graphique NVIDIA
Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
Service Pack 2
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27 GHz
Mémoire vive: 4,00 Go
Carte graphique NVIDIA
Salut Lusiboo !
tu ne m'as pas donné le nom de ta carte graphique, ce qui me semble assez important compte tenu de ton problème !
Essaye de régler les performances de celles-ci au maximum et voit si tu as toujours les mêmes problèmes ! ( Clique droit sur le bureau > propriété > avancé et tu cherches là-dedans ! )
Vérifie aussi le branchement écran/carte graphique voir si celui-ci est correctement relié ! on ne sait jamais.
Cordialement,
xqM
tu ne m'as pas donné le nom de ta carte graphique, ce qui me semble assez important compte tenu de ton problème !
Essaye de régler les performances de celles-ci au maximum et voit si tu as toujours les mêmes problèmes ! ( Clique droit sur le bureau > propriété > avancé et tu cherches là-dedans ! )
Vérifie aussi le branchement écran/carte graphique voir si celui-ci est correctement relié ! on ne sait jamais.
Cordialement,
xqM